Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?
ducateam Oui oui, j'ai bien vu, mais avant de depenser 350Frs dans une alim ou une CM, j'aimerai avoir le max d'avis :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam Oui oui, j'ai bien vu, mais avant de depenser 350Frs dans une alim ou une CM, j'aimerai avoir le max d'avis :)
BlueWay http://k7s5a.free.fr/alim.htm
ducateam Up, allez donnez moi vos avis.
La j'ai deux personnes :)
Bon , pour l'instant je pense changer d'alim...
Alkor2001 Ca vaudrait mieux...

La k7s5a est assez dificile avec les alims....
ducateam

flo850 a écrit a écrit :

avec des valeurs comme ca , tu vas bientot pas avoir le choix , c le PC entier qu'il faudra changer  
ca va tout griller  

:cry:  :cry:  
Sérieux??? Donc je dois VITE changer l'alim?

flo850 avec des valeurs comme ca , tu vas bientot pas avoir le choix , c le PC entier qu'il faudra changer  
ca va tout griller
ducateam Voila le probleme, mon poste fonctionnait tres bien avec un bios  OC jusqu'a quelques jours ou, SYSTEMATIQUEMENT je perd le bios apres extinction de la machine pendant plusieurs heures ( d'ou je pense que la temp a une influence).

J'ai changé la pile de mon bios histoire de voir...ca a marché 2 jours..et rebelotte ( peut etre ne se recharge t elle pas donc...).

Dans mon bios, la visualisation des tensions de l'alim me donne des valeurs quelques peux...beurk :  

exemples :  SB5V    5,88/6,2
              3V    4   /4,2

Enfin, j'ai pas mal de valeurs supérieures à ce qu'elles devraient etre, donc est ce l'alim qui est raide ou ma K7S5A?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)