Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Upgrade Bios Adaptec 29160 (aidez moi)
Dr Worm ironie ?
 
je sais ca a l'air stupide: si il dise ne pas faire a prioris il ne faut pas faire.
 
mais j'avais une autre carte scsi (pas adaptec) ou il disait aussi ne pas faire mais j'ai fais malgres tout sans probleme (evidemment j avais pas lu le readme).
 
alors avans d'aoir un pc inutilisable je me renseigne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dr Worm ironie ?
 
je sais ca a l'air stupide: si il dise ne pas faire a prioris il ne faut pas faire.
 
mais j'avais une autre carte scsi (pas adaptec) ou il disait aussi ne pas faire mais j'ai fais malgres tout sans probleme (evidemment j avais pas lu le readme).
 
alors avans d'aoir un pc inutilisable je me renseigne
brains Boarf, si on commence à lire les lisez-moi, ou va-t-on je vous le demande  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Dr Worm voila je voudrai flasher mon bios de carte SCSI Adaptec 29160
du 2.7 => 3.x
 
Mon probleme est le suivant : dans le fichier texte acompagnant le bios il est ecris en gros:
 
Ne pas flasher depuis le disque dur, deconnerter tout les peripherique scsi et flasher de puis un FLOPPY !!!!
 
 
MAIS je n'ai plus de floppy... alors ma question:
Ne peut on vraiment pas flasher depuis le HD ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR