Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GF4 Ti 4200 sur vieille carte mère ???
pierrotb >cougar  
 
ouais bah pour ton info, avec mon cel667 & ma GF256 SDR aussi tous les jeux passent en 1024*768
 
donc, t t largement limité par la TNT...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierrotb >cougar  
 
ouais bah pour ton info, avec mon cel667 & ma GF256 SDR aussi tous les jeux passent en 1024*768
 
donc, t t largement limité par la TNT...
Cougar moi j'ai eu pendant un moment xp1800+ et TNT1 16 mo, et ça le faisait bien :)
tous passait en 1024*768*16 options à fond (Q3, Aquanox, etc)
donc avec une 256 SDr ça sera pas mal :)
 
c'est sur qu'acheter une ti4200, pour la mettre avec un celeron 667...ça changera très peu de choses...
Ernestor A mon avis tu restes comme tu es.
 
Quand t'auras decide d'upgrader le tout, le marche de la carte video risque d'avoir change : les Radeon 9000 sortent a la fin de l'ete, les 9700 en septembre-octobre (et le NV30 un peu plus tard). Ca risque d'avoir des repercussions sur les prix, y compris chez nVidia.  
 
Mettre une 4200 sur un cel 666, ca sert a rien, ca continuera de ramer. A la limite une GF 256 SDR sur un XP 1800+ ca tournera bien mieux.
pierrotb bah ouais mais j'ai pas encore vu un PC fonctionner sans RAM
 
De plus, le cout seul Proc + MB est d'au moins 300/400? (et ca sans la ram!)
une GF4Ti4200, c'est 200/250?
 
je pense que le gain de perfs obtenu avec la carte graph.  me suffira pour les 3 mois d'ici mon changement de plateforme
therier

pierrotb a écrit a écrit :

>therier
 
Là, je suis pas du tout d'accord avec toi
 
Les prix de MB et de proc baissent beaucoup plus vite que ceux des cartes graphiques
 
en plus, c'est pas vraiment le moment d'acheter de la ram
 
Et je me vois mal avec un XP2000+ par ex., 512Mo de ram et une pauvre Ge-Force 256...




 
Hors RAM, je pense que c le bon moment pour acheter un petit XP 1800+  :D  

pierrotb >therier
 
Là, je suis pas du tout d'accord avec toi
 
Les prix de MB et de proc baissent beaucoup plus vite que ceux des cartes graphiques
 
en plus, c'est pas vraiment le moment d'acheter de la ram
 
Et je me vois mal avec un XP2000+ par ex., 512Mo de ram et une pauvre Ge-Force 256...
therier

pierrotb a écrit a écrit :

 D'autres avis ?




 
Upgrade d'abord ta cM et ton proc, comme ça qd tu auras du blé pour la carte graphique, les nouveaux modeles seront sortis et tu paieras - cher.... (les CG sortent assez rapidement en ce moment!)

pierrotb [:j@nclod]  
 
D'autres avis ?
titi14518 ah ben c exactement ce ke je dis, paske ca sera pas exploitée, y aura pas de diff'  :p  :)
pierrotb C'est surtout que j'ai lu ca dans l'article de Marc sue les GF4Ti4200 :
 
"[i]Si vous avez une carte relativement ancienne (BX par exemple), nous vous conseillons toutefois de vous rabattre sur une carte à base de GeForce3 (Ti200/500) ou Radeon 8500."
titi14518 bah si tu comptes passer a l'XP+DDR, ouais c bon, mais si c est pour attendre plusieurs mois ca vaut pas le coup, mieux vaut prendre une TI200 d occaz qui elle aussi de toutes facons sera pas exploitée ;)  
coté compatibilité (donc ta question) a priori aucun pb  :)
HJ bien sur ça marche
 
il y a un port agp, donc c bon
KikitheKing pour un celeron 667, sa pas pas changer grand chose :/
 
mais oui, sa devrai marcher
pierrotb Voilà, j'ai en projet de changer ma vieille Ge-Force 256 SDR et j'ai envie d'acheter une Ge-Force4 Ti4200.
J'ai aussi en projet de passersur une plateforme Athlon XP+DDR mais faute de blé, je vais rester pour le moment sur ma vieille bécane, c'est à dire un Céléron sur une carte mère i440BX (MSI BX Master)
 
Ma question, c'est :
Ca va pas me péter à la gueule ?
oui enfin est-ce que qqun a déjà essayé et peut me dire si ca merdera pas nivô compatibilité hardware ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR