Ok j'met save et je touche plus!!!!!!!
Ben merci a tout ce qui ont participé a ce topic!!!!!!! :hello:
karim63
JediK a écrit a écrit :
ok j'avais compris mais ce que je voulais te dire c que est-ce que si tu appuyais sur le bouton GO en dessous ca affactait les modif???
Non le bouton GO entraine l'augmentation du FSB progressivement pour voir jusqu'ou ça monte avant de planter. Donc tu touche po :D .
Save correspondrait en fait a un bouton appliquer.
De toutes façon tu devrais le voir, normalment les aiguilles vont bouger.
JediK
ok j'avais compris mais ce que je voulais te dire c que est-ce que si tu appuyais sur le bouton GO en dessous ca affactait les modif???
karim63
JediK a écrit a écrit :
ouai donc d'apres toi sous fuzzy je rentre 90Mhz et je save et pis voila???? [:jedik]
voici donc l'image que fuzzy logic(oui je sais sur une page web pourri).karim63 a toi!!!!!!!!
JediK
bon voila l'image sur ce lien(desole mais comme je sais pas comment inserer une image ds un topic j'ai fait avec les moyen du bord)
http://perso.club-internet.fr/rene [...] t_001.html bon pour Fuzzy j'ai entrer la valeur 90Mhz mais j'ai pas appuyer sur ENTER!!!
karim63
JediK a écrit a écrit :
desole mais tu fais comment les screenshot???
impr ecran syst et apres tu le copie/colle dans pain, tu sauve en jpeg et l'envoi.
Faut que je bouge a plus.
JediK
desole mais tu fais comment les screenshot???
karim63
JediK a écrit a écrit :
alors des que tu as mis la valeur que tu voulais avec les fleches,tu laisse comme ca???
envoie un screen shoot, je me rappelle plu.
JediK
alors des que tu as mis la valeur que tu voulais avec les fleches,tu laisse comme ca???
karim63
JediK a écrit a écrit :
ouaip mais apres faut appuyer ENTER pour qu'il le prenne en compte et c a ce moment qu'il fait le test!!!
:non: :non: :non: :non: et :non: Je l'ai fait ! Donc ça marche :)
JediK
karim63 a écrit a écrit :
Non :non: je l'ai deja fait , il faut cliquer sur les petites fleches a l'endroit ou tu rentre le nombre ou bien rentrer le nombre a la main, mais tu peux rentrer une valeur fixe.
ouaip mais apres faut appuyer ENTER pour qu'il le prenne en compte et c a ce moment qu'il fait le test!!!