Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios de la Gigabyte 7VRXP comprend pas un truc ??
gmo [:sterezis]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo [:sterezis]
gmo J'ai mis le F7 est en fait ce bios il semble que ce bios ne propose le choix qu'uniquement si le périphériques est REELLEMENT connecté , car au fur et à mesure de mes branchements les choix ont été mis à jour. En revanche cette mise à jour semble necessiter au moins un redémarrage !
 
Sinon "remchar" j'ai pas réussi à trouver le réglage optimum de ma PC2700 (512mo), je reste juste en dessous de la motenne sous Sandra ?
remchar

gmo a écrit a écrit :

Le manuel confirme que ce bios n'a rien de different des autres qu'il propose de booter sur le lecteur de disquette, de cDRom.....or rien de cela =====> floppy ou disable ?????
 
 
J'ai loupé un truc ?




quel bios as tu ? F4/F5/F7/F8
 
parce que j'ai accès aux autres choix sur le F7 !

grbasile Je viens de l'acheter et je me suis trompé sur les branchements IDE (sur IDE 3 et 4 au lieu de 1 et 2) et il était incapable de booter sur des périphérique qu'il ne voyait pas!
 
 
 

gmo a écrit a écrit :

Le manuel confirme que ce bios n'a rien de different des autres qu'il propose de booter sur le lecteur de disquette, de cDRom.....or rien de cela =====> floppy ou disable ?????
 
 
J'ai loupé un truc ?



tournesol Un autre bios peut être... :heink:
Sachy Disable veut dire ni floppy ni HDD O donc ------------- CDROM (enfin je pense.
 
Télécharge le manuel de la carte mère sur le site de Gigabyte, mais sur ma carte mère j'ai le choix moi.
gmo Les paramètres du bios ne me laisse pas le choix du periphériques de démarrage ===> "Floppy/ide0 ou disable" ??
 
CdRom/SCSI/LS120/ZIP....non proposé ???, :pt1cable:
Sachy Comprends pas ce que tu veux dire
gmo Le manuel confirme que ce bios n'a rien de different des autres qu'il propose de booter sur le lecteur de disquette, de cDRom.....or rien de cela =====> floppy ou disable ?????
 
 
J'ai loupé un truc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR