Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL et Dungeon siege ....
nero27

petitours a écrit a écrit :

Bonsoir :)

Voila, quand j'essaie de jouer à Dungeon Siege sur internet (avec AOL) j'ai le message suivant :
 impossible de detecter un périphérique direct draw sur ce système ...

J'ai essayé en lancant le jeu avant de me connecter et en inversant la manip mais j'ai toujours le même problème !

Merci d'avance

Config : win XP, Athlon 1000, 256 sdram, Geforce 2 MX

c u  problème de directX : il te faut directX 8.1 et si ça ne fonctionne toujours pas, essaies d'installer le patch qui permet de résoudre le rare bug d'incompatibilité entre AMD et directX 8.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nero27

petitours a écrit a écrit :

Bonsoir :)

Voila, quand j'essaie de jouer à Dungeon Siege sur internet (avec AOL) j'ai le message suivant :

J'ai essayé en lancant le jeu avant de me connecter et en inversant la manip mais j'ai toujours le même problème !

Merci d'avance

c u  problème de directX : il te faut directX 8.1 et si ça ne fonctionne toujours pas, essaies d'installer le patch qui permet de résoudre le rare bug d'incompatibilité entre AMD et directX 8.1

chrisleurn Ca marche sans aol ou jamais. [:neokill%40h]  
Sinon, installe DX 8.1b et les pilotes de la CG. [:sharpknife]
petitours Bonsoir :)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)