Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chche Bios SPARKLE GForce 3 ti200 128M désespérement......
JerryCrazy

carolivier a écrit a écrit :

Alors ça doit être un générique car moi j'ai des données à ces endroits

ok merci  [:zoubi]  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

Alors ça doit être un générique car moi j'ai des données à ces endroits

ok merci  [:zoubi]  :hello:

carolivier Alors ça doit être un générique car moi j'ai des données à ces endroits
JerryCrazy

T'as ouvert quoi comme fichier ?

bah,Lecture a partir de la memoire  

que veut tu que j'ouvre d'autre,le bios actuel,c'est le bios d'origine

carolivier T'as ouvert quoi comme fichier ?
JerryCrazy y a marquer 0000 a chaque  [:wam]
carolivier Ben tu vois pas ce qu'il y a de noté dans sub vendor et sub device id ?
JerryCrazy

http://www.x-bios.3dgames.ru/modul [...] &dc=NVIDIA BIOS Editor v1.0 RC3 build 250

Ca sera plus rapide comme ça.

autant pour moi, je m'était trompé dans le lien, c'est rectifié.

ok mais je vois pas ou c marquer dans le bios si c generic ou point of view  :sweat:

carolivier http://www.x-bios.3dgames.ru/modul [...] &dc=NVIDIA BIOS Editor v1.0 RC3 build 250

Ca sera plus rapide comme ça.

autant pour moi, je m'était trompé dans le lien, c'est rectifié.
JerryCrazy

C'est simple, tu l'édites avec Nvidia bios editor...

bon,ben,google  :sweat:

carolivier C'est simple, tu l'édites avec Nvidia bios editor...
JerryCrazy

Citation :

et si une marque ne fais pas de bios?

Dans ces cas là, on garde celui qu'on a ou on prend un générique à condition que ce soit une version supérieure.

faudrais deja savoir si le Bios que j'ai est une generic ou une Point Of View  :sweat:

carolivier

Citation :

Dans ces cas là, on garde celui qu'on a ou on prend un générique à condition que ce soit une version supérieure.

carolivier

Citation :

c'est pas tout le monde qui achète Sparkle

Ca veut dire quoi, ça ? C'est de la M**** sparkle ?

JerryCrazy

En fait, sur le site en question, il n'y a que des bios génériques, et comme chaque marque adapte ces bios en fonction de leur matériel, c'est une solution de rechange en cas de problème mais pas la meilleure...Ton bios est surement plus adapté à ta carte que ceux proposés sur ce site.

carolivier En fait, sur le site en question, il n'y a que des bios génériques, et comme chaque marque adapte ces bios en fonction de leur matériel, c'est une solution de rechange en cas de problème mais pas la meilleure...Ton bios est surement plus adapté à ta carte que ceux proposés sur ce site.
JerryCrazy

heu,c a jour ce site?

passe que ma Gef 3 ti 200 est au bios 3.20.00.28  [:wam]  [:wam]  [:wam](ps: point of view moi)  [:netbios]

Sachy Oui il faut qu'un possesseur fasse un backup de son bios, seulement c'est pas tout le monde qui achète Sparkle  :sarcastic:
carolivier Le problème c'est qu'il n'y est pas, c'est ce que j'éssaie de faire comprendre de puis le début, sinon, je demanderai pas un dump.
Sachy Tu peux aller sur le site maintenant que tu as l'adresse et chercher toi même, non ?

http://www.sparkle.com.tw/

Jamais vu ça  :ouch:
carolivier Ca c'est le bios pour la 64m de ddram
alan75 http://www.sparkle.com.tw/download [...] 218xn2.exe
Sachy C'étais pas méchant !  [:sachy]  

Pas mauvaise journée, non non :/

Bon, reste zen ;)

[:sterezis]
carolivier Ouaip, j'aurais pu dire ça mais en fait, je veux et j'exige, non, je déconne, apparament, t'as pas l'air de bonne humeur mon gars (mauvaise journée ?), alors je fais mon mea-culpa : J'aurais dû dire "je désirerais svp que votre bonté soit au niveau de ma requête et que vous m'accordiez votre obligeance afin....de me donner le dump du bios de votre carte graphique Sparkle Gf3 ti 200 128m...pu**** de m**** de nom de d***, en vous remerciant par avance". [:_azathoth_]
Sachy C'est les enfants qui disent "JE VEUX", quand on est un homme, on dit "je voudrais". :/

Tu ne pense pas que cela aurait été mieux que tu précise cela dans ton post d'origine ?

Ca m'aurait évité de dire ça, pauvre con qui n'ai pas su lire dans tes pensées  :sarcastic:
carolivier Nan, je veux celui que j'ai demandé, pas un générique, je les ai déjà trouvé, je sais faire une recherche, en fait, il faudrait qu'un possesseur de cette carte m'envoie le dump de son bios  
Sachy http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm#GF3
Sachy C'est tous les mêmes bios pour les GF3 !
carolivier Tout est dans le titre, je vous en serait reconnaissant.
Je ne veut pas celui d'une autre carte mais celui indiqué please.'version 3.20.0028v20' [:taimp]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)