autant pour moi, je m'était trompé dans le lien, c'est rectifié.
JerryCrazy
carolivier a écrit a écrit :
C'est simple, tu l'édites avec Nvidia bios editor...
bon,ben,google :sweat:
carolivier
C'est simple, tu l'édites avec Nvidia bios editor...
JerryCrazy
Citation :
et si une marque ne fais pas de bios?
Dans ces cas là, on garde celui qu'on a ou on prend un générique à condition que ce soit une version supérieure.
faudrais deja savoir si le Bios que j'ai est une generic ou une Point Of View :sweat:
carolivier
Citation :
Dans ces cas là, on garde celui qu'on a ou on prend un générique à condition que ce soit une version supérieure.
carolivier
Citation :
c'est pas tout le monde qui achète Sparkle
Ca veut dire quoi, ça ? C'est de la M**** sparkle ?
JerryCrazy
En fait, sur le site en question, il n'y a que des bios génériques, et comme chaque marque adapte ces bios en fonction de leur matériel, c'est une solution de rechange en cas de problème mais pas la meilleure...Ton bios est surement plus adapté à ta carte que ceux proposés sur ce site.
carolivier
En fait, sur le site en question, il n'y a que des bios génériques, et comme chaque marque adapte ces bios en fonction de leur matériel, c'est une solution de rechange en cas de problème mais pas la meilleure...Ton bios est surement plus adapté à ta carte que ceux proposés sur ce site.
Ouaip, j'aurais pu dire ça mais en fait, je veux et j'exige, non, je déconne, apparament, t'as pas l'air de bonne humeur mon gars (mauvaise journée ?), alors je fais mon mea-culpa : J'aurais dû dire "je désirerais svp que votre bonté soit au niveau de ma requête et que vous m'accordiez votre obligeance afin....de me donner le dump du bios de votre carte graphique Sparkle Gf3 ti 200 128m...pu**** de m**** de nom de d***, en vous remerciant par avance". [:_azathoth_]
Sachy
C'est les enfants qui disent "JE VEUX", quand on est un homme, on dit "je voudrais". :/
Tu ne pense pas que cela aurait été mieux que tu précise cela dans ton post d'origine ?
Ca m'aurait évité de dire ça, pauvre con qui n'ai pas su lire dans tes pensées :sarcastic:
carolivier
Nan, je veux celui que j'ai demandé, pas un générique, je les ai déjà trouvé, je sais faire une recherche, en fait, il faudrait qu'un possesseur de cette carte m'envoie le dump de son bios
Tout est dans le titre, je vous en serait reconnaissant.
Je ne veut pas celui d'une autre carte mais celui indiqué please.'version 3.20.0028v20' [:taimp]