Sujet : Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? |
flo850 |
avec la ATI tu aura legerement plus de perfs , une image de meilleure qualite et une sorti TV nickel est ce que tes moyens te permettent de monter jusqu'a une radeon 7500, il y aura une grosse difference de perfs , pour un prix d'emviron 100 E |
Cor |
Laquelle de ces 2 cartes graphique dois je prendre en prenant en compte la sortie TV et la puissance qui me sont importantes.
J'ai une Geforce 2 Mx 32 Mo sans sortie TV.
Aurais-je de meilleurs graphismes ?
- Carte graphique Kyro II, AGP, 64 Mo, Sortie TV, PC
Pour 50 ? sans cables.
ou
CARTE GRAPHIQUE DIGIFORUM RADEON VE, AGP, 64 Mo, SORTIE TV, DUAL VIEW
Ennyah®, PC
. Carte équipée du processeur graphique RADEON? VE . 64 Mo de mémoire SDR . 2 sorties VGA: affichage sur deux moniteurs, fonction optimisée entièrement par le logiciel de gestion multi-moniteurs HydraVision? (inclus) . 1 sortie TV S-Vidéo . La technologie HYPER Z? d'ATI permet une économie de bande passante de plus de 20%, améliorant ainsi les performances . Des performances graphiques 3D incroyables avec le moteur de rendering 3D PIXEL TAPESTRY? d'ATI . Supporte DirectX® 7.0, DirectX 8.0® et OpenGL® . La lecture DVD 100% matérielle intègre les fonctions motion compensation et iDCT . Graphismes 2D/3D captivants en 32 bits . Résolution 3D avec 32 bits de couleurs jusqu'à 1920X1200 . Bus universel AGP (pour les systèmes AGP 2X et AGP 4X) . Logiciel de lecture DVD PowerDVD 3.0 inclus
Caractéristiques:
. Contrôleur graphique : processeur graphique RADEON? VE . Interface: AGP avec support AGP 3.3 V (AGP 2X) et AGP 1.5 V (AGP 4X), support Sideband Addressing, AGP Texturing, AGP reads et writes . Configuration mémoire : 64 Mo SDR SYSTEMES D'EXPLOITATION SUPPORTES : . Windows® 98SE . Windows® Me . Windows® 2000 . Windows® NT 4.0 . Windows® XP ECRANS SUPPORTES : . Registre compatible avec VGA . BIOS compatible avec VESA pour super VGA FONCTIONS D'ACCELERATION 3D : . Technologie HYPER Z? . Architecture PIXEL TAPESTRY? . Technologie VIDEO IMMERSION? . Architecture Twin Cache . Multi-texturing en une seule passe (3 textures par cycle d'horloge) . Color Rendering véritable . Triangle Setup Engine . Texture Cache . Filtrage bilinéaire ou trilinéaire . Anti-Aliasing . Support de la décompression de texture sous DirectX® (DXTC) et OpenGL® . Eclairage spéculaire . Mapping de texture correct perspective . Mip-Mapping . Z-buffer et Double-buffer . Emboss, Dot Product 3 et bump mapping d'environnement . Mapping d'environnement sphérique, à paraboloïde double et cubique . Anti-Aliasing plein écran (FSAA) CONNECTIQUE : . 1 sortie TV S-Vidéo . 2 ports VGA 15 broches
Configuration requise:
. Intel® Pentium? 4/III/II, Celeron?, AMD® K6/Athlon® ou compatible équipé d'un slot universel AGP 2X ou AGP 2X/4X . Système d'exploitation: Windows 98SE/ME/2000/XP ou Windows NT 4.0 . 10 Mo d'espace disque dur disponible . Lecteur de CD-ROM 24X . Carte son recommandée
Contenu:
. 1 carte graphique Digiforum Radeon VE, AGP, 64 Mo, Sortie TV, 2 sorties VGA . 1 cordon adaptateur S-Vidéo mâle/composite femelle . 1 câble composite mâle/mâle . 1 CD-ROM de pilotes avec logiciel Hydravision et logiciel de lecture DVD PowerDVD 3.0 avec codes pour l'installation . 1 guide de l'utilisateur
Pour 65 ?
J'ai une Geforce 2 Mx 32 Mo sans sortie TV.
Aurais-je de meilleurs graphismes ?
Merci d'avance ! :hello: |