finalement on n'y apprend seulement que le micro-ATX c de la merde..mais que c'est beau
Inkognito
je regarde les site de compagnie, j'aime mieux me faire une idée moi-même selon les spec, pour trouver les meilleures mobo, puis avec le prix ensuite, selon mes moyens
mais merci pour le lien, y'a des boitier micro-ATX autre que le barebone, chose que j'aurais pas trouvé dans une recherche sur le barebone
faudrait un test de carte micro-ATX et je serais éclairé, mais comme j'aime pas l'anglais je vais attendre que Hfr en fasse un
en attendant je vais comparer les spec des micro-mobo offerte par les différent constructeur, il doit y en avoir à rayer de la liste tout de suite j'imagine
flo850
pas officiellement :/
sa grande soeur ( en format ATX le gere tres bien , mais c de l'oc :/ )
Inkognito
flo850 a écrit a écrit :
asus p4 S 333 VM dans les 130-140 E
mais celle là est ce qu'elle prend le FSB 533 ?
flo850
asus p4 S 333 VM dans les 130-140 E
Inkognito
c'est pour un PC dont j'ai déjà toute les pièce, sauf...le boitier
et je pense acheter un tuluatin 1.4 avant d'investir dans un P4 [sur BF6 alors.. :D ]
néanmoin, si une carte micro-ATX est pas trop cher, je peux bien me la jouer riche... mais j'ai pas vu le prix de la bête encore
et j'ai 2 autre carte mère ATX, que je ne veux pas jeter
flo850
Inkognito a écrit a écrit :
ca chie, moi je cherche un boitier minuscule mais apte à recevoir une mobo 'normale' , et je trouve rien de plus petit que
2 x 5¼
2 x 3½
donc mini-tour standard :??:
---[le LCD sur la photo c'Est un 19' ?]---
deja tu peux prendre une carte mere micro ATX
ensuite , tu ne peux pas avcoir un boitier qui sera plus petit que la mobo ( logique non )
et point de vue evolutivite:
1 AGP , 1PCI
support des p4 fsb 400 et 533
2 DDR
son 5.1 + optique
reseau 10/100 firewire
usb2.0
tu veux rajouter quoi ? ( carte TV a la limite)
Inkognito
ca chie, moi je cherche un boitier minuscule mais apte à recevoir une mobo 'normale' , et je trouve rien de plus petit que
2 x 5¼
2 x 3½
donc mini-tour standard :??:
---[le LCD sur la photo c'Est un 19' ?]---
biniou
en plus, tu montres le modèle sans port AGP
voir test sur anandtech
bondanlpain
surfeurman a écrit a écrit :
Désolé :(
C'est pour ceux qui veulent un articles avec des tests et otut et tout :D ;)
C'est cool mais moins évolutif qu'un bon gros pc qui prends de la place :D
surfeurman
Désolé :(
C'est pour ceux qui veulent un articles avec des tests et otut et tout :D ;)
Gowser
Y'a eu un article sur hfr la dessus y'a pas longtemps mais merci quand même!!! :D:D:D
N'empeche que 430? pour ca, ca fait un peu cher!!!
surfeurman
Voilà pour ceux qui vont en lan mais qui veulent pas se trimbaler leur Antec 1030 en LAN ou en vacances et qui trouvent les portables pas adapatés pour eux, il existe des PC ultracompacts :