Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP! claquement dans l'alim, et PC qui démarre plus !!
arnaud26 je c pas si c un condo ou pas et je c meme pas si la pièce c un fusible ou pas

ca peut avoir grillé la CM ou autre chose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnaud26 je c pas si c un condo ou pas et je c meme pas si la pièce c un fusible ou pas

ca peut avoir grillé la CM ou autre chose ?
rosco Tu vérifie le fusible à l'ohmmètre, s'il est mort soit tu dessoudes et tu remplaces ou tu changes d'alim si c'est pas çà. Ca serait pas un condo plutot qui a explosé??
joulpouille

arnaud26 a écrit a écrit :

quand j'ai allumé la multiprise ce matin ( g une multiprise avec un bouton irange, vous voyez le genre! ) , j'ai entendu un petit claquement qui vené du pc, et quand j'ai appuyé sur le bouton, ben rien, il se passe pu rien!

y'a un fusible?

j'ai vu un truc qui ressemble a un fusible après avoir démonté, mais c soudé!

help please!!

surment un fusible ou une ptite piece

demande a quelqu un qui connai pas mal l electronique, il va te trouver la panne

c surment réparable

dilopens alim morte
arnaud26 quand j'ai allumé la multiprise ce matin ( g une multiprise avec un bouton irange, vous voyez le genre! ) , j'ai entendu un petit claquement qui vené du pc, et quand j'ai appuyé sur le bouton, ben rien, il se passe pu rien!

y'a un fusible?

j'ai vu un truc qui ressemble a un fusible après avoir démonté, mais c soudé!

help please!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)