Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb bip du bios
Bleuarff Le pb est pas chez moi mais chez un pote qui ne peut pas acceder a hfr de son taff.
ct une config deja installée
 
lio09> ça serait sympa ouaip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bleuarff Le pb est pas chez moi mais chez un pote qui ne peut pas acceder a hfr de son taff.
ct une config deja installée
 
lio09> ça serait sympa ouaip
killer instinct carte bi-proc xeon !!!
 
tu viens de la monter ou est ce que le bip est venu comme ça ??
lio09 J'arrive plus a retrouver l'article ou il y avait les explications des differents big, je continue de chercher, mais si qq1 toruve ou sait, ça derait simpas  :D
killer instinct

mik a écrit a écrit :

verfie si ta carte graphique est bien bien enfoncée...
pareil pour la ram




 
et le proc aussi.

mik verfie si ta carte graphique est bien bien enfoncée...
pareil pour la ram
Bleuarff voila le pb : au demarrage, le pc fait un long bip (3/5 sec). Apres ce bip il bloque et rebippe ttes les 2minutes environ. le truc, c ke je ne sais pas a koi ça correspond (pas de manuel, rien sur le site constructeur). la cm est une iwill dx 400-sn si ca dit qqch a qqun merci de m'aider, j'aimerais bien savoir a quoi ca correspond.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR