Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvidia cherche nom pour nv30 ? - Kalitée du Bi-Ecran des gf4 ti ;)
JerryCrazy

killer instinct a écrit a écrit :

c'est pour ça que j'ai pris celle là  :) (pour changer de ma GF2mx de base)  

ouher mais moi,c t urgent,c t une ATI Xpert 2000 PRO avant ca  :p mais bon,ca   me casse quand meme :sweat:j'imaginais travailler et regarder un DVD en meme temps et c fichu  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

ouher mais moi,c t urgent,c t une ATI Xpert 2000 PRO avant ca  :p mais bon,ca   me casse quand meme :sweat:j'imaginais travailler et regarder un DVD en meme temps et c fichu  :cry:  :cry:  :cry:

killer instinct

JerryCrazy a écrit a écrit :

bah ouher mais rien que pour avoir TV+moniteur en meme temps,j'acheterai une Gef4  :sweat:  

JerryCrazy

elle sert à faire jolie et à augmenter le prix (le jour ou tu vas la revendre). ;)  

bah ouher mais rien que pour avoir TV+moniteur en meme temps,j'acheterai une Gef4  :sweat:

killer instinct

:D ca fait quand meme chier d'avoir une fonction sur son PC qui sert a rien  :sweat:  

elle sert à faire jolie et à augmenter le prix (le jour ou tu vas la revendre). ;)  

JerryCrazy

il n'y qu'une chose à dire alors:

MONITEUR POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D  

:D ca fait quand meme chier d'avoir une fonction sur son PC qui sert a rien  :sweat:

killer instinct

nan,et en plus,mon lit est a 1 metre 50 donc,coter pixel,tu vois plus grand chose et quand j'ai vu la qualiter de l'image sur la TV ,jprefere mon tres bon moniteur  [:trumpet]  

il n'y qu'une chose à dire alors:

MONITEUR POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D  

JerryCrazy

pour canal ça va le faire

pour les divx, perso j'ai un 17" et ça pixelise un peu
je bascule sur la tv, je ne vois pas de diff entre un divx et un dvd.

bon apres c'est kler que si tu n'as pas de pb de pixelisation je te conseille de rester sur ton moniteur (image de meilleur qualité sans aucun doute)

[:z-bob]  

nan,et en plus,mon lit est a 1 metre 50 donc,coter pixel,tu vois plus grand chose et quand j'ai vu la qualiter de l'image sur la TV ,jprefere mon tres bon moniteur  [:trumpet]

killer instinct

c claire,pour voir ou g t sur la TV,jdevais decoder l'image avec mon decodeur cervo Canal +  :D  :D  :D  :D  

pour trouver l'icone TVtool sur une TV,c hard  [:netbios]  

mais des DIVX,j'imagine que j'aurer une meilleur qualiter sur mon moniteur....

pour canal ça va le faire

pour les divx, perso j'ai un 17" et ça pixelise un peu
je bascule sur la tv, je ne vois pas de diff entre un divx et un dvd.

bon apres c'est kler que si tu n'as pas de pb de pixelisation je te conseille de rester sur ton moniteur (image de meilleur qualité sans aucun doute)

[:z-bob]  

Ernestor Enfin je disais ca parce que le contenu du topic avait pas grand chose a voir avec le titre, c'est tout. C'est mieux d'avoir un titre en relation avec le topic  :)
killer instinct

KikitheKing a écrit a écrit :

G renomé le topic ;) sa vous conviens maintenant ?

nikel  [:z-bob]  

KikitheKing G renomé le topic ;) sa vous conviens maintenant ?
JerryCrazy

non fo pas le voir comme ça, maintenant tu peux voir tes divx sur la tv et ça n'a rien à voir.

perso, je deconseille de faire autre chose sur un ecran de tv (sinon tu es bon pour avoir de vraies bonnes lunettes à quadruple foyers)

c claire,pour voir ou g t sur la TV,jdevais decoder l'image avec mon decodeur cervo Canal +  :D  :D  :D  :D  

pour trouver l'icone TVtool sur une TV,c hard  [:netbios]  

mais des DIVX,j'imagine que j'aurer une meilleur qualiter sur mon moniteur....

Ernestor Euh j'ai pas tout lu et d'ailleurs j'y connais pas grand chose aux bi-ecrans et sortie tele donc je pourrais mais pas te repondre desole :/

Ce que je voulais dire, c'est que generalement, chez nVidia les fonctions bi-ecran et de ce genre la etaient releguees sur des cartes aux perfs 3D assez mauvaises comme les GF 2 Mx. Les cartes aux bonnes perfs 3D n'avaient pas ce genre de fonctionnalites.

Avec les GF 4 Ti, ca change : elles peuvent gerer le bi-ecran tout en offrant de bonnes perfs 3D.
killer instinct

donc,j'ai acheter une fiche peritel juste pour tester 5 minute sur une TV de 37cm a la con  :sweat:  

non fo pas le voir comme ça, maintenant tu peux voir tes divx sur la tv et ça n'a rien à voir.

perso, je deconseille de faire autre chose sur un ecran de tv (sinon tu es bon pour avoir de vraies bonnes lunettes à quadruple foyers)

JerryCrazy 7 ? quand meme   [:grisemine1] enfin,bon,c en plaquer or  :D
killer instinct

Ernestor a écrit a écrit :

Parce que nVidia a mis tres longtemps a comprendre que les amateurs de jeux videos pouvait aussi etre des amateurs de DVD/DivX et avoir besoin du bi-ecran.

Et encore ils ont pas encore tout compris, seule la GF 4 Mx fait du decodage MPEG en full-hardware, la Ti c'est que en semi :/

Pensez a renommer le topic, ca serait pas plus mal  :D  

dsl c'est moi qui ai lancé le sujet  :jap:  

JerryCrazy

Ernestor a écrit a écrit :

Parce que nVidia a mis tres longtemps a comprendre que les amateurs de jeux videos pouvait aussi etre des amateurs de DVD/DivX et avoir besoin du bi-ecran.

Et encore ils ont pas encore tout compris, seule la GF 4 Mx fait du decodage MPEG en full-hardware, la Ti c'est que en semi :/

donc,j'ai acheter une fiche peritel juste pour tester 5 minute sur une TV de 37cm a la con  :sweat:

Ernestor Parce que nVidia a mis tres longtemps a comprendre que les amateurs de jeux videos pouvait aussi etre des amateurs de DVD/DivX et avoir besoin du bi-ecran.

JerryCrazy

flo850 a écrit a écrit :

ils avaient pas la place sur le PCB a l'epoque  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: enfin bon,j'en ai pas specialement besoin mais quand meme

flo850

et pourquoi une bombe comme une gef 3 ne le gere pas?  :sweat:  

ils avaient pas la place sur le PCB a l'epoque

JerryCrazy et pourquoi une bombe comme une gef 3 ne le gere pas?  :sweat:
flo850

mais pourtant,des merde comme une Gef2 MX le gere  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

meme pas , ce sont les gf 2 MX 200 et MX 400 qui le gerent  
 la MX tout court mne le gere pas ( sauf cas exceptionnel )
toute sles gf 4 le gerent

killer instinct

mais pourtant,des merde comme une Gef2 MX le gere  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

alors là je ne peut pas dire je n'ai jamais eu de gf2 ou 3 avec sortie tv, là j'ai une gf4 qui fait le nview
et ça à l'air de marcher sur les deux en meme temps.

dsl

JerryCrazy et la seul image que j'ai eu sur les 2 en meme temps[img] ,c sur le moniteur,ca trambais de partout,j'ai tout de suite couper,surement en mode 50hz  :sweat:
JerryCrazy

flo850 a écrit a écrit :

les gf 3 ne gerent pas le nview , donc c l'un oiu l'autre  
g le meme pb avec ma gf 2 pro :/

flo850 les gf 3 ne gerent pas le nview , donc c l'un oiu l'autre  
g le meme pb avec ma gf 2 pro :/
JerryCrazy

perso j'utilise la tv que pour regarder les films, je me sert de tvtool (affichage que sur la tv)

pour le dual display c'est koa ta carte graphique deja ??

gef 3 ti 200  :sweat:

killer instinct

c ou qu on dois cliquer pour avoir l'image sur le moniteur et la TV en meme temps,j'ai pas trouver et c pas pratique quand tu te gourre dans les reglage,(reset pour la 2 eme foix  :D )

perso j'utilise la tv que pour regarder les films, je me sert de tvtool (affichage que sur la tv)

pour le dual display c'est koa ta carte graphique deja ??

killer instinct

rho ptin,j'ai acheter une fiche peritel,c a peine si j'arrive a lire le nom des icone sur mon buro en 640x480  [:wam]  [:wam]  

non alors ça c'est normal fo pas s'inquieter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)