|
Sujet : j'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim) |
| Sachy |
psycho1024 a écrit a écrit :
Bah mo j'ai acheté une Enermax 350 watts y a pas longtemps, y a aps a dire les voltages c super, et c ca que je cherchait, donc je suis content.
Pour le bruit et ben je l'entend pas, fo dire qu'il y a une volcano 7 qui enterre un petit peu le tout :-)
|
T'es sur que pour les voltages c'est super ? :/
T'a vérifié ton +5V ? :sarcastic: |
| aspegic500mg |
Enermax n'est pas "silencieux",c'est juste plus puissant,plus fiable,plus stable que les autres,mais y'a bocoup mieux,perso dans une 300w noname j'ai decoupé la grille au dremel===> le bruit est divisé par deux et le debit d'air quadruple,enfin c'etait de la tole percée,pas comme une grille, ensuite j'ai mis un S2,et là le bonheur: plus de bruit,et le debit double encore!
Tout au debut c'etait bruyant,et quand je mettais la main devant,je sentais quasiement pas de souffle(mais vraiment presque rien),alors que maintenant je sens un vrai souffle et y'a plus de bruit. ;) Pour moi ceux qui disent que les ventilo Enermax sont silencieux sont ceux qui n'ont pas un pc globalement silencieux,le bruit est noyé dans celui du ventilo cpu,celui de la carte graphique,du chipset,des disques durs... |