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Sujet : sav ldlc ?
ZeTortue Je m'en fiche, je prefere prevenir les gens !!! D'ailleurs je viens d'avoir la réponse de LDLC que voici :
 

Citation :

Bonjour,
 
    Je vous fais parvenir dans un email séparé les n° de RMA nécessaires au
retour de vos pièces. La carte mère ainsi que le ventilateur vous seront
remboursés par chèque bancaire. Les frais de montage d'une machine
représentant une consommation de main d'oeuvre, et non un produit matériel,
ne peuvent être remboursés. De même, conformément à nos conditions générales
de vente, les frais de port que vous engagerez pour retourner ces pièces
sont à votre charge. Nous ne les couvrons sous forme de bon d'achat que pour
les échanges sous garantie, pas pour les demande de rétractation.
 
Cordialement,
 
-----Message d'origine-----
De : Olivier Marchetta
Envoyé : vendredi 26 juillet 2002 20:48
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande n°xxxxxxxxxxxx
 
 
Bonjour, je vous ai acheté une configuration complete qui etait completement
HS a l'arrivée.
 
Je voudrais donc retourner les pieces suivantes et proceder a leur
remboursement. Je vous ai deja contacté auparavant pour les barettes
mémoires également HS, j'ai donc deja les numero de retour. Je vous affiche
le statut des pieces a retourner entre parenthese :
 
- ASUS A7V333 (HS) 149 euros
- 2x256 Mo DDR PC2100 ELIXIR (HS, numero de retour deja attribué) 158 euros
- Taisol CGK 760 (Ok, demande de remboursement) 20,85 euros
 
Je vous demande egalement le remboursement du montage de la machine, puisque
elle m'a été livré defectueuse et donc mal vérifié. De plus ayant un besoin
urgent de la machine j'ai du tout remonter sur une nouvelle carte mere, ce
qui au final m'a fait faire votre travail.
 
- remboursement des frais du montage de la machine : 34 euros
 
Ce qui fait un remboursement total de : 361,85 EUROS
 
Merci de votre attention et de bien vouloir me retourner ce mail avec les
numeros de retour adequats. Les frais de ports seront comme convenue dans
les moalités de vente à votre charge contre un avoir dans votre magasin.
 
Cordialement,
 
MARCHETTA Olivier


 
 
A noter que la réponse pour ce mail fut rapide, contrairement au mails précédent. Mais pour apprendre que je perds 100 euros environs, car frais de main d'oeuvre non remboursé, frais de retour plus achat de matos de mon coté... Voila, je me suis bien fait avoir, c'est la derniere fois que je commande chez eux. En plus j'ai claké un fric fou dans leur boutique auparavant, et bien si c'est ca le service clientele, merci LDLC.


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ZeTortue Je m'en fiche, je prefere prevenir les gens !!! D'ailleurs je viens d'avoir la réponse de LDLC que voici :
 

Citation :

Bonjour,
 
    Je vous fais parvenir dans un email séparé les n° de RMA nécessaires au
retour de vos pièces. La carte mère ainsi que le ventilateur vous seront
remboursés par chèque bancaire. Les frais de montage d'une machine
représentant une consommation de main d'oeuvre, et non un produit matériel,
ne peuvent être remboursés. De même, conformément à nos conditions générales
de vente, les frais de port que vous engagerez pour retourner ces pièces
sont à votre charge. Nous ne les couvrons sous forme de bon d'achat que pour
les échanges sous garantie, pas pour les demande de rétractation.
 
Cordialement,
 
-----Message d'origine-----
De : Olivier Marchetta
Envoyé : vendredi 26 juillet 2002 20:48
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande n°xxxxxxxxxxxx
 
 
Bonjour, je vous ai acheté une configuration complete qui etait completement
HS a l'arrivée.
 
Je voudrais donc retourner les pieces suivantes et proceder a leur
remboursement. Je vous ai deja contacté auparavant pour les barettes
mémoires également HS, j'ai donc deja les numero de retour. Je vous affiche
le statut des pieces a retourner entre parenthese :
 
- ASUS A7V333 (HS) 149 euros
- 2x256 Mo DDR PC2100 ELIXIR (HS, numero de retour deja attribué) 158 euros
- Taisol CGK 760 (Ok, demande de remboursement) 20,85 euros
 
Je vous demande egalement le remboursement du montage de la machine, puisque
elle m'a été livré defectueuse et donc mal vérifié. De plus ayant un besoin
urgent de la machine j'ai du tout remonter sur une nouvelle carte mere, ce
qui au final m'a fait faire votre travail.
 
- remboursement des frais du montage de la machine : 34 euros
 
Ce qui fait un remboursement total de : 361,85 EUROS
 
Merci de votre attention et de bien vouloir me retourner ce mail avec les
numeros de retour adequats. Les frais de ports seront comme convenue dans
les moalités de vente à votre charge contre un avoir dans votre magasin.
 
Cordialement,
 
MARCHETTA Olivier


 
 
A noter que la réponse pour ce mail fut rapide, contrairement au mails précédent. Mais pour apprendre que je perds 100 euros environs, car frais de main d'oeuvre non remboursé, frais de retour plus achat de matos de mon coté... Voila, je me suis bien fait avoir, c'est la derniere fois que je commande chez eux. En plus j'ai claké un fric fou dans leur boutique auparavant, et bien si c'est ca le service clientele, merci LDLC.

Planbfr J'ai testé le SAV de Ldlc.  
 
Tout se fait par e-mail. Si tu respectes la procédure à la lettre, il n'y a pas de souci.  
 
Les délais sont occasionnés par la Poste (lente).
 
ZeTortue> Ta signature postée sur un forum public à forte fréquentation ( :D ) ne va peut-être pas t'aider.
ekZ

ZeTortue a écrit a écrit :

donc j'ai compris... fini le VPC pour moi  :D  




 
yush =)  
serieu ca serait pas la solution la moins cher .. c klr c mieu dans les vrai boutik

ZeTortue donc j'ai compris... fini le VPC pour moi  :D
leian

ZeTortue a écrit a écrit :

Tain, mais les nerdz sur ce forum !!!! Vous avez tous un QI inferieur a la moyenne ??? C'est pas possible...
 
Enfin pour ma part j'ai tres bien compris le post, mais bon Ekz edit le et met bien en gras que tu as deja envoyé des mail auparavant.
 
Parce que moi aussi je suis confronté au SAV LDLC, car cette boutique m'a vendu un PC qui ne marche pas alors que j'ai payé de la main d'oeuvre EXPRES pour etre bien SUR que le PC serait monté comme il faut et en bon etat de marche.
 
Bref, arnake inside, je dois retourner tout le PC car la carte mere est HS, verifié avec un petit test tout con que le technicien n'a pas fait. Connaissant les temps de reponse (service commande appelé toute les heures depuis le lundi matin, a repondu que le jeudi apres midi, oui oui, toutes les heures) j'ai donc du faire mes achats en double !!!
 
Bref, le telephone reponds que trop rarement ainsi que le mail, quand on a un volume de vente pareil ils devraient s'arranger pour au moins etre capable de gerer la clientele !!
 




 
Si on peu plus plaisanter à 2-3h du mat :(
 
LDLC :kaola:  M'enfin, c'est peut etre pas mieu ailleur :D Voir pire, donc .. :)

ekZ

LeIAN a écrit a écrit :

Ba...à 1h du mat il les emmerdent pas trop..ils doivent dormir car demain ils ont certainement tout les mails de la nuit de vendredi + ceux de samedi et ceux relance de la nuit de vendredi + ce de dimanche + ce de relance de vendredi et de samedi .. :D
 




 
lol

ZeTortue Tain, mais les nerdz sur ce forum !!!! Vous avez tous un QI inferieur a la moyenne ??? C'est pas possible...
 
Enfin pour ma part j'ai tres bien compris le post, mais bon Ekz edit le et met bien en gras que tu as deja envoyé des mail auparavant.
 
Parce que moi aussi je suis confronté au SAV LDLC, car cette boutique m'a vendu un PC qui ne marche pas alors que j'ai payé de la main d'oeuvre EXPRES pour etre bien SUR que le PC serait monté comme il faut et en bon etat de marche.
 
Bref, arnake inside, je dois retourner tout le PC car la carte mere est HS, verifié avec un petit test tout con que le technicien n'a pas fait. Connaissant les temps de reponse (service commande appelé toute les heures depuis le lundi matin, a repondu que le jeudi apres midi, oui oui, toutes les heures) j'ai donc du faire mes achats en double !!!
 
Bref, le telephone reponds que trop rarement ainsi que le mail, quand on a un volume de vente pareil ils devraient s'arranger pour au moins etre capable de gerer la clientele !!
leian Ba...à 1h du mat il les emmerdent pas trop..ils doivent dormir car demain ils ont certainement tout les mails de la nuit de vendredi + ceux de samedi et ceux relance de la nuit de vendredi + ce de dimanche + ce de relance de vendredi et de samedi .. :D
toytoy boulay  :??:   :heink:  
j'espere que non  :(  
allez soit gentil tu del ce topic et tu recontacte ldlc c'te journée hein  :)  
et après seulement tu pourra te permetre de venir les emmerdés ici ;)
 
 :sweat:  :hello:
leian

ekZ a écrit a écrit :

ils repondent pas en ce moment ? :(




 
Il a cassé quoi ekz ? :)

nanotube

ekZ a écrit a écrit :

pour casser des gens ya du monde .. apres ya personne (:




La manière dont tu poses la question y est peut-êtr pour qqch ;) (plus de renseignements auraient été bienvenus dès le 1er post:))

KikitheKing bah perso, g commandé chez zeux mais g encore jamais u besoin du sav :P
ekZ pour casser des gens ya du monde .. apres ya personne (:
ekZ non mais j'ai envoye un mail ya 3 ou 4 jours
Propane Grilled de 9 s ! :D
KikitheKing :lol:
Propane Un peu normal, à 1h10 du mat', je connait peu de bootik en ligne qui assurent le SAV... :D
thenutskiller On est dimanche, 1.30 du mat...
ekZ ils repondent pas en ce moment ? :(
 
(jai envoye un mail ya environ 3jours .. )

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