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Sujet : sav ldlc ? |
| ZeTortue |
Je m'en fiche, je prefere prevenir les gens !!! D'ailleurs je viens d'avoir la réponse de LDLC que voici :
Citation :
Bonjour,
Je vous fais parvenir dans un email séparé les n° de RMA nécessaires au
retour de vos pièces. La carte mère ainsi que le ventilateur vous seront
remboursés par chèque bancaire. Les frais de montage d'une machine
représentant une consommation de main d'oeuvre, et non un produit matériel,
ne peuvent être remboursés. De même, conformément à nos conditions générales
de vente, les frais de port que vous engagerez pour retourner ces pièces
sont à votre charge. Nous ne les couvrons sous forme de bon d'achat que pour
les échanges sous garantie, pas pour les demande de rétractation.
Cordialement,
-----Message d'origine-----
De : Olivier Marchetta
Envoyé : vendredi 26 juillet 2002 20:48
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande n°xxxxxxxxxxxx
Bonjour, je vous ai acheté une configuration complete qui etait completement
HS a l'arrivée.
Je voudrais donc retourner les pieces suivantes et proceder a leur
remboursement. Je vous ai deja contacté auparavant pour les barettes
mémoires également HS, j'ai donc deja les numero de retour. Je vous affiche
le statut des pieces a retourner entre parenthese :
- ASUS A7V333 (HS) 149 euros
- 2x256 Mo DDR PC2100 ELIXIR (HS, numero de retour deja attribué) 158 euros
- Taisol CGK 760 (Ok, demande de remboursement) 20,85 euros
Je vous demande egalement le remboursement du montage de la machine, puisque
elle m'a été livré defectueuse et donc mal vérifié. De plus ayant un besoin
urgent de la machine j'ai du tout remonter sur une nouvelle carte mere, ce
qui au final m'a fait faire votre travail.
- remboursement des frais du montage de la machine : 34 euros
Ce qui fait un remboursement total de : 361,85 EUROS
Merci de votre attention et de bien vouloir me retourner ce mail avec les
numeros de retour adequats. Les frais de ports seront comme convenue dans
les moalités de vente à votre charge contre un avoir dans votre magasin.
Cordialement,
MARCHETTA Olivier
|
A noter que la réponse pour ce mail fut rapide, contrairement au mails précédent. Mais pour apprendre que je perds 100 euros environs, car frais de main d'oeuvre non remboursé, frais de retour plus achat de matos de mon coté... Voila, je me suis bien fait avoir, c'est la derniere fois que je commande chez eux. En plus j'ai claké un fric fou dans leur boutique auparavant, et bien si c'est ca le service clientele, merci LDLC. |
| ZeTortue |
Je m'en fiche, je prefere prevenir les gens !!! D'ailleurs je viens d'avoir la réponse de LDLC que voici :
Citation :
Bonjour,
Je vous fais parvenir dans un email séparé les n° de RMA nécessaires au
retour de vos pièces. La carte mère ainsi que le ventilateur vous seront
remboursés par chèque bancaire. Les frais de montage d'une machine
représentant une consommation de main d'oeuvre, et non un produit matériel,
ne peuvent être remboursés. De même, conformément à nos conditions générales
de vente, les frais de port que vous engagerez pour retourner ces pièces
sont à votre charge. Nous ne les couvrons sous forme de bon d'achat que pour
les échanges sous garantie, pas pour les demande de rétractation.
Cordialement,
-----Message d'origine-----
De : Olivier Marchetta
Envoyé : vendredi 26 juillet 2002 20:48
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande n°xxxxxxxxxxxx
Bonjour, je vous ai acheté une configuration complete qui etait completement
HS a l'arrivée.
Je voudrais donc retourner les pieces suivantes et proceder a leur
remboursement. Je vous ai deja contacté auparavant pour les barettes
mémoires également HS, j'ai donc deja les numero de retour. Je vous affiche
le statut des pieces a retourner entre parenthese :
- ASUS A7V333 (HS) 149 euros
- 2x256 Mo DDR PC2100 ELIXIR (HS, numero de retour deja attribué) 158 euros
- Taisol CGK 760 (Ok, demande de remboursement) 20,85 euros
Je vous demande egalement le remboursement du montage de la machine, puisque
elle m'a été livré defectueuse et donc mal vérifié. De plus ayant un besoin
urgent de la machine j'ai du tout remonter sur une nouvelle carte mere, ce
qui au final m'a fait faire votre travail.
- remboursement des frais du montage de la machine : 34 euros
Ce qui fait un remboursement total de : 361,85 EUROS
Merci de votre attention et de bien vouloir me retourner ce mail avec les
numeros de retour adequats. Les frais de ports seront comme convenue dans
les moalités de vente à votre charge contre un avoir dans votre magasin.
Cordialement,
MARCHETTA Olivier
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A noter que la réponse pour ce mail fut rapide, contrairement au mails précédent. Mais pour apprendre que je perds 100 euros environs, car frais de main d'oeuvre non remboursé, frais de retour plus achat de matos de mon coté... Voila, je me suis bien fait avoir, c'est la derniere fois que je commande chez eux. En plus j'ai claké un fric fou dans leur boutique auparavant, et bien si c'est ca le service clientele, merci LDLC. |