Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : son trop faible
mikemowgli c une idée, javais pas songé...si je trouve pas je flash le bios, je verrai...
thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikemowgli c une idée, javais pas songé...si je trouve pas je flash le bios, je verrai...
thx
surfeurman Dans le bios, t'as pas des réglages? avec mon K6-2 j'avais ça ... et certaines cartes mère avaint un réglage du son sur la carte mère ... :pt1cable:
mikemowgli avec uun autre casque c pareil, avec des enceintes la jai assez de volume mais je pense que c'est parce que les enceintes ont leur ampli intégré...

je voudrais savoir sil y a moyen ke jai un bon volume au casque sans etre obigé de me foutre sur un ampli (pcq un ampli pour rien kun casque c deconné qd mm)
nobug T'as essaye avec un autre casque ou des enceintes ???
KikitheKing heu bin jen c rien alors :/
mikemowgli jai deja mis a fond tout ce ke je pouvais depi lgtps tu penses..
KikitheKing pano de config, son et perif, onglet volume.

sa c sous xp et win2k ;)
mikemowgli j'ai une carte son intégrée a la carte mere et quand j'ecoute au casque, quoi que ce soit, le son est trop faible. L'impédance dit être trop elevée. Y a moyen de changer ca avec un soft ou koi? ou bien je dois asser par un apli obligé?
bien entendu, jai tout mis a fond...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)