Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon pc freeze pendant qq secondes de tps en tps
Gugus2000

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

 
 
quand ca m'arrive, c'est souvent pasqu'il y a plein de prog ou de dll redondants. Je me dis alors que "mon système ce fait vieux" et je réinstalle.
 
Y date de quand ton systeme?




 
je l ai reghosté y a 3 semaines environs
 
je devrais faire une reinstall propre pk mon ghost date d il y a 1 an et a chaque fois je refou les nouveaux prog et drivers par dessus et ca met autant de temps


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gugus2000

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

 
 
quand ca m'arrive, c'est souvent pasqu'il y a plein de prog ou de dll redondants. Je me dis alors que "mon système ce fait vieux" et je réinstalle.
 
Y date de quand ton systeme?




 
je l ai reghosté y a 3 semaines environs
 
je devrais faire une reinstall propre pk mon ghost date d il y a 1 an et a chaque fois je refou les nouveaux prog et drivers par dessus et ca met autant de temps

The Real Phoenix

Gugus2000 a écrit a écrit :

ca vous arrive ?
je click sur un lien et pas il freeze qq secondes et puios c reparti tout normalement




 
quand ca m'arrive, c'est souvent pasqu'il y a plein de prog ou de dll redondants. Je me dis alors que "mon système ce fait vieux" et je réinstalle.
 
Y date de quand ton systeme?

Inkognito tu parle pour loader une page web ?
Gugus2000 ca vous arrive ?
je click sur un lien et pas il freeze qq secondes et puios c reparti tout normalement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR