Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plantage
Patoche2002 Ptet une mise à jour bios CM + bios Video t'aiderai ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 Ptet une mise à jour bios CM + bios Video t'aiderai ?
windzag :??:
windzag je viens de jouer a mario kart et le pc vient de planter avec la tnt2 donc je sais pas d'ou ça peux venir!! la carte mere???
killer instinct

windzag a écrit a écrit :

c'est a dire le chipset via?? la je viens de mettre la tnt2 et ça marche nickel.  




 
via est le chipset de la carte mere
 
nvidia est le chip de la carte graphique
 
 

windzag c'est a dire le chipset via?? la je viens de mettre la tnt2 et ça marche nickel.
killer instinct

windzag a écrit a écrit :

oui g un chipset via, je vé remplacer ma geforce part une tnt2 et on verra si ça plante ou pas.Putain c la deuxieme geforce 2 mx 400 ki ne marche pas   :sweat:  




 
tu l'as mis le driver via ??
 
 
(si tu dis que c'est la deuxieme nvidia qui marche pas, ça peut venir de là)
 

windzag oui g un chipset via, je vé remplacer ma geforce part une tnt2 et on verra si ça plante ou pas.Putain c la deuxieme geforce 2 mx 400 ki ne marche pas   :sweat:
sebkom J'ai le même prob avec le GF4 MX 440 de mon ti frère, elle va faire un aller simple au SAV et sa grande soeur la TI4200 va la remplacer. AU fait j'ai testé la carte sur 2 config différentes et les problèmes sont les mêmes donc c peut etre pareil pour toi?
killer instinct

windzag a écrit a écrit :

salut, g un athlon xp 1600 avec une elite k7S5A  et une geforce 2 MX 400.g windows xp installé sur ma configue. le probleme c ke depuis kelke temps mon ordi n'arrete pas de planter soit sur le bureau mais surtout dans les jeux.G changer les drivers de ma carte graphique mais rien a faire ça plante toujours, g changer ceux du modem , rein, g formater mais ça change rien !!!!Je sais vraiment pas d'ou ça peux venir. avez vous une idée?
merci




 
chipset via ??
 
si oui, tu as installé les drivers via 4in1 4.40 ??
 
 

windzag :fou:
windzag salut, g un athlon xp 1600 avec une elite k7S5A  et une geforce 2 MX 400.g windows xp installé sur ma configue. le probleme c ke depuis kelke temps mon ordi n'arrete pas de planter soit sur le bureau mais surtout dans les jeux.G changer les drivers de ma carte graphique mais rien a faire ça plante toujours, g changer ceux du modem , rein, g formater mais ça change rien !!!!Je sais vraiment pas d'ou ça peux venir. avez vous une idée?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR