Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus EZ Plug et tensions
bobricard
Voilà, j'ai des problèmes de boot avec ma P4B533-V et le P4 2.26 qui va avec.  
Dans le manuel d'utilisateur de la CM à la page parlant de l'EZ Plug, il est clairement écrit que des problèmes de boot peuvent apparaitre si les tensions au niveau de l'EZ-Plug sont inadéquates.(12V et 8A demandés)

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Perso, j'ai testé avec un voltmètre les tensions au niveau de mes connecteurs en branchant uniquement la CM, j'obtiens 11.1V sur une branche et 10.5V sur l'autre.

C clair l'alim est pourrie (j'attends une QT 400W pour lundi).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobricard
Voilà, j'ai des problèmes de boot avec ma P4B533-V et le P4 2.26 qui va avec.  
Dans le manuel d'utilisateur de la CM à la page parlant de l'EZ Plug, il est clairement écrit que des problèmes de boot peuvent apparaitre si les tensions au niveau de l'EZ-Plug sont inadéquates.(12V et 8A demandés)

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Perso, j'ai testé avec un voltmètre les tensions au niveau de mes connecteurs en branchant uniquement la CM, j'obtiens 11.1V sur une branche et 10.5V sur l'autre.

C clair l'alim est pourrie (j'attends une QT 400W pour lundi).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)