Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur DVD?
akhnotpierrot

damocles33 a écrit a écrit :

Il est mort. Putain merde, et les autres qui me disaient "mais si il est fiable". Merde. Depuis combien de tps tu l'avais???

1 an 1/2

c pas si solide que ca mais je l'utilise énbormement aussi....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akhnotpierrot

Il est mort. Putain merde, et les autres qui me disaient "mais si il est fiable". Merde. Depuis combien de tps tu l'avais???

1 an 1/2

c pas si solide que ca mais je l'utilise énbormement aussi....

damocles33 Il est mort. Putain merde, et les autres qui me disaient "mais si il est fiable". Merde. Depuis combien de tps tu l'avais???
akhnotpierrot mon slot-in viens de grilled (y a quelques jours) :cry::cry:
v en racheter un aut....c tro bien de pas avoir de tirroir
damocles33 Bon, je vais prendre prendre le Pioneer 106-S.
1-Sinon, je vais me faire une divX box. Quel est le meilleur lecteur silencieux???Apparement, ni le lite-on ni le pioneer sont silencieux? Est ce vrai??
2-Alors je prendrais peut-etre le Toshiba. Que me conseillez vous??

Merci d'avance
damocles33 tu me saoule pas,c bon. Tu reponds à mes questions, c tout.
D'autres pour répondre???
killer instinct

Ouais, apparement les tirroirs marchent bien chez Pioneer. Mais pour les slot-in ??Quelqu'un a des infos???

le mien est un slot in, il a trois ans, en pleine forme.

bon j'arrette de te saouler avec  ;)  

damocles33 Ouais, apparement les tirroirs marchent bien chez Pioneer. Mais pour les slot-in ??Quelqu'un a des infos???
thekao Moi j'ai un pioneer depuis 3 ans, un lecteur dvd a tiroir (10x/40x) et il marche toujours nickel!!
damocles33 Ki a eu un pioneer slot in qui foire???
killer instinct

Les pioneers sont-ils fiables et durent longtemps???

le mien oui, mais ça n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde.

damocles33 Les pioneers sont-ils fiables et durent longtemps???
damocles33 Un p'ti avis ??? Est ce que les Pioneer sont reputés pour un manque certain de fiabilité???
damocles33 Mes priorités pour le lecteur de DVD:
1-fiabilite
2-slot-in (si possible)
3-prix
4-vitesse

Alors, y'a t'il un lecteur qui soit fait pour moi???
killer instinct

DesuetCR_B a écrit a écrit :

g doit etre maudit : j'en ai acheter 2 les 2 ont peté apres 1 an, alors k'a priori il y en a ki tiennent

dsl je compatit  [:z-bob]

DesuetCR_B

killer instinct a écrit a écrit :

yep

g doit etre maudit : j'en ai acheter 2 les 2 ont peté apres 1 an, alors k'a priori il y en a ki tiennent

killer instinct

DesuetCR_B a écrit a écrit :

c un slot-in ???

yep

DesuetCR_B

killer instinct a écrit a écrit :

les pioneer defaut : ils "claquent", mais j'en suis content, trois ans il a tjs tout lu !!!

bien heureux.  :D  

c un slot-in ???

killer instinct les pioneer defaut : ils "claquent", mais j'en suis content, trois ans il a tjs tout lu !!!

bien heureux.  :D  

DesuetCR_B lite-on : le seul defaut c le bruit
damocles33 prems -> Si, j'avais vu le topic de slyde avant. Mais vois tu, il reste quand même assez flou: il n'y a pas de bilan qui dit que ce lecteur est meilleur que celui-la (relis bien son topic). A la fin, y'avait meme de gros doutes. Alors je demande à chacun de me répondre selon leur experience, pour ainsi avoir une idée generale et globale du sujet.
Voila.
BartMat un Pioneer c les meilleurs
Prems Bein tu prends le Pioneer 500M, comme indiqué dans le topic de slyde.

Tu n'aurais même pas posté de sondage si tu t'étais donné la peine de réfléchir 2s pour savoir si qqn n'a pas déjà donné la réponse.
damocles33 Quel lecteur vous me conseillez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)