Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqun peut il me repondre svp
aliasing bon eh bien je vous donne des nouvelles, même si tous le monde s'en fout

c'etait la carte mere et j'ai été tres surpris du SAV de surcouf, ils ont testé la carte devant moi et me l'on echanger ss probleme ss trops pousser le test.

Merci encore pour vos nombreuses reponses et votre aide precieuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aliasing bon eh bien je vous donne des nouvelles, même si tous le monde s'en fout

c'etait la carte mere et j'ai été tres surpris du SAV de surcouf, ils ont testé la carte devant moi et me l'on echanger ss probleme ss trops pousser le test.

Merci encore pour vos nombreuses reponses et votre aide precieuse
aliasing :bounce:  :bounce:
aliasing nouvel episode :

j'ai essayer d'installer mon Tbird 1.33G sur la CM gigabyte il boot bien avec un FSB à 133 Mhz et me detecte bien un athlon 1.33 G

donc es ce que la carte ne prends pas au dessu de 1.33 G alors retour SAV  
ou bien le proco qui ne fonctionne pas tres bien

Merci de vos reponses
aliasing j'ai deja essayer une autre alimentation, y a t il une puissance minimale (c'etait une 300 watt)
leto carte mere ou alim a mon avis , car de la PC2700 doit pouvoir fonctionner a 133 qd mm .
aliasing bon j'ai essayer de passer a 133 avec le logiciel fournit avec la carte mere "easy tune III" donc il augmente la frequence et plante

dc carte mere, barrette memoire (ddr2700 samsung), ou proco foireux merci
aliasing apres avoir installer integralement windows avec un fsb a 100 mhz, j'ai voulut repasser a 133 pour que mon processeur soit reconnut en tant que 2100+et non 1500+ et il met ecran bleu avant le demarrage de windows,j'ai voulu baisser le coeficient multiplicateur en gardant la fsb à 133 mhz mais toujours rien il me le prend qu'en 100
est ce la faute du processeur ou de reglage dans le bios
merci
reponder moi s'il vous plait si vous le pouvez
aliasing apres la recopie des fichiers sur le disque pour l'installation ça marche pourquoi c'est un XP 2100+ pas un 1500 et quand je met sur la CM en detection auto il me met bien un 2100+
aliasing on a essayé en changeant la frequence d'horloge a 100 mhz a la place de 133 (il me met alors que c'est un XP 1500+) et l'installation se poursuit)
a suivre da
aliasing Je viens d'acheter une CM GA-7VRXP et un Athlon XP 2100+ avec 256 ddram samsung l'installation de windows 2000 pro des ecrans bleus apparaissent toujours au meme endroit de chargement de fichier ou il me met defois qu'un fichier (ntfs.sys) est endommager
j'ai essayer de changer de place la barrette de memoire j'ai mis a jour le bios j'ai changer de disque dur j'ai changer de lecteur cd j'ai essayé plusieurs reglages de bios j'ai essayé plusieurs reglages de carte mere et on a changer d'alimentation mais rien ni fait que faire je me le demande si vous pouvait m'aidez faite le s'il vous plait
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)