Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les drivers via 4 in 1 font planter mon PC !
webdwarf

alcorak a écrit a écrit :

Regarde peut être du coté de ta RAM. Marque ou générique ? Les mobos avec chipset VIA sont généralement asser sensibles. Et il en faut pas beaucoup pour faire planter l'OS. J'en ai eu l'expérience avec une MSI k7tpro266.

Maintenant c'est peut être un pbl de paramétrage dans ton bios (vitesse horloge RAM, CAS). Essais de faire plusieurs tests en mode sans echec de win2000. Si ça marche, alors faut regarder du coté des drivers. Tu peux isoler ton problème en procédant par élimination).  

Courage !
Alcorak

nan c 4 in1 c sur c presque un plantage instantané! mais je v essaye avec ce qu'on m'a dit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webdwarf

alcorak a écrit a écrit :

Regarde peut être du coté de ta RAM. Marque ou générique ? Les mobos avec chipset VIA sont généralement asser sensibles. Et il en faut pas beaucoup pour faire planter l'OS. J'en ai eu l'expérience avec une MSI k7tpro266.

Maintenant c'est peut être un pbl de paramétrage dans ton bios (vitesse horloge RAM, CAS). Essais de faire plusieurs tests en mode sans echec de win2000. Si ça marche, alors faut regarder du coté des drivers. Tu peux isoler ton problème en procédant par élimination).  

Courage !
Alcorak

nan c 4 in1 c sur c presque un plantage instantané! mais je v essaye avec ce qu'on m'a dit!

alcorak Regarde peut être du coté de ta RAM. Marque ou générique ? Les mobos avec chipset VIA sont généralement asser sensibles. Et il en faut pas beaucoup pour faire planter l'OS. J'en ai eu l'expérience avec une MSI k7tpro266.

Courage !
Alcorak

webdwarf a écrit a écrit :

mais c bizarre que les drivers via 4 in 1 ne passe pas sue mon A7V333 parce qu'il sont livrés sur le CD officiel de ASUS!!!!!!!! [:southpark1]  

webdwarf

billhook a écrit a écrit :

il ne faut pas installer le driver VIA-IDE des 4in1

ok je note

billhook il ne faut pas installer le driver VIA-IDE des 4in1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)