Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du boitier Textorm ATX-4350
nibbles1 Désolé de remonter un vieux topic mais j'ai acheté ce boitier il y a quelques mois et j'aimerai avoir l'avis de certains.
A part le poids (exrtèmement léger, je connaissais pas les boitiers alu), je suis un peu déçu au niveau de l'organisation à l'intérieur du boitier. Les deux ventilos de boitier fournis, extrèmement bruyant sont en plus bizarrement agencés...
Je voulais savoir qui a ce boitier et a réussi à en faire un PC silencieux ?
J'ai mis un 80mm en aspi à l'avant... mais il n'y a aucune ouverture donc il ne sert surement à rien.
Je ne peux pas en mettre à l'arrière car seulement des emplacements 60mm sont prévus...
Il y a 3 baies 3,5" internes donc comment faire quand on a2 disques durs pour ne pas qu'ils se chauffent entre eux ? Pour ma part, j'ai viré le lecteur disquette, j'ai mis un dur avec 2 ventilos de disque dur (6€ chez UDMfrance, http://udmfrance.com/site/produit. [...] bp=2&deb=0 ) et je l'ai placé sur le haut des 3 baies, ventilos soufflant vers le bas.
Le 2nd disque est posé "par terre" au fond du boitier, le ventilo d'aspi soufflant au dessus.
Enfin, j'ai une alim 420W LC Power, ventilo 12cm, que j'ai placé vers le bas, sinon il soufflerait sur le couvercle du boitier. Mais orienté vers le bas, je ne peux pas la visser dans le boitier.
Donc ce boitier ne rime définitivement pas avec silence :(
 
Comment faire pour mettre un 80 ou 120mm à l'arrière ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nibbles1 Désolé de remonter un vieux topic mais j'ai acheté ce boitier il y a quelques mois et j'aimerai avoir l'avis de certains.
A part le poids (exrtèmement léger, je connaissais pas les boitiers alu), je suis un peu déçu au niveau de l'organisation à l'intérieur du boitier. Les deux ventilos de boitier fournis, extrèmement bruyant sont en plus bizarrement agencés...
Je voulais savoir qui a ce boitier et a réussi à en faire un PC silencieux ?
J'ai mis un 80mm en aspi à l'avant... mais il n'y a aucune ouverture donc il ne sert surement à rien.
Je ne peux pas en mettre à l'arrière car seulement des emplacements 60mm sont prévus...
Il y a 3 baies 3,5" internes donc comment faire quand on a2 disques durs pour ne pas qu'ils se chauffent entre eux ? Pour ma part, j'ai viré le lecteur disquette, j'ai mis un dur avec 2 ventilos de disque dur (6€ chez UDMfrance, http://udmfrance.com/site/produit. [...] bp=2&deb=0 ) et je l'ai placé sur le haut des 3 baies, ventilos soufflant vers le bas.
Le 2nd disque est posé "par terre" au fond du boitier, le ventilo d'aspi soufflant au dessus.
Enfin, j'ai une alim 420W LC Power, ventilo 12cm, que j'ai placé vers le bas, sinon il soufflerait sur le couvercle du boitier. Mais orienté vers le bas, je ne peux pas la visser dans le boitier.
Donc ce boitier ne rime définitivement pas avec silence :(
 
Comment faire pour mettre un 80 ou 120mm à l'arrière ?
Scannix ta que trois baies 3 1/2 en tout, le ventilo en expiration derriere est un 60 mm, celui a l'avant est un 80 mm, la fallu que je nike les grille pour pa que ca siffle a mort.... :sarcastic:
L'a l'air joli, mais c'est petit petit :/
En plus si le prix est bien... Et puis la finition alu c'est :love:
Scannix je c pa pk, g l'impression de parler dans le vent  :o
homecinematroc Enfin pour le prix c'est pas trop mal alors ... Et l'utilité d'un boîtier aluminium, exist-elle vraiment ?
Scannix l'usb et le fire son dispo en bas je te le confirme, mais bon c plutot casse burnes a brancher
homecinematroc il dise sur le site usb et firewire (enfin sur le site textorm) est il vraiment légitime de mettre 100 euros de plus pour un gain qui ne me parait pas vraiment évident ?
Scannix je l'ai et bon y lé pa mal, mais c kan meme k'un boitier alu bas de gamme
homecinematroc Voici une petite photo :
 
http://www.wsn-tec.com/images/products/4350_b.jpg  
 
Je trouve son rapport qualité prix, pas mal du tout surtout pour un boîtier en aluminium.
 
88 Euros neuf sans alimentation.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR