Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous des mini-pc ?
zwaq

simaril a écrit a écrit :

c'est l'avenir du PC!
j'ai 2 familynet et j'en suis tres content!
j'attend avec impatience le shuttle AMD nforce2 avec AGP... mais j'hésite encore (ca serait pour emplacer mon PC principal... c'est juste qd meme niveau évolutivité)
par contre, pour ma mère qui n'est pas une power user, des qu'elle a les sous, c'est ce que je lui conseillerai

ce nouveau shuttle est annoncé à quel tarif ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zwaq

simaril a écrit a écrit :

c'est l'avenir du PC!
j'attend avec impatience le shuttle AMD nforce2 avec AGP... mais j'hésite encore (ca serait pour emplacer mon PC principal... c'est juste qd meme niveau évolutivité)
par contre, pour ma mère qui n'est pas une power user, des qu'elle a les sous, c'est ce que je lui conseillerai

ce nouveau shuttle est annoncé à quel tarif ?

Prems Les PC, après leur course à la puissance, se doivent d'être plus pratiques et accessibles...
simaril c'est l'avenir du PC!
gotoo Je suis interessé pour en acheter un pour un serveur dédié counter. Je voudrais connaître vos impressions...
De plus si qq en a déjà acheté un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)