Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sincèrement quelle CG indispensable prendre ?
gmo Vivement que je la recoive !   :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gmo Vivement que je la recoive !   :sol:
KikitheKing klr, now a moi GTA3 sur mon duron 850@910 ultra fluide :love:
alian51 Pareil, je suis passé d'une GF2 GTS Hercules 64Mo (bientôt 2 ans déjà !) à la GF4 Ti 4200 SUMA 64 Mo la semaine dernière, et ça n'a rien à voir. Niveau perfs, même augmentation que le camarade du dessus et pour les jeux, même si la GF2 se défendait bien pour son grand âge ;), la GF4 SUMA SE l'explose allègrement ...
Et pis aucun problème de stabilité (det 29.42), mais pas encore OC. Niveau bruit, pas d'énorme différence par rapport à ma GF2 (un poil peut-être mais rien de bien méchant), pourtant j'avais pris peur en lisant l'article sur HFR. Bref, je crois que t'as fait le bon choix, j'ai pas vu bézef de post pour des pbs avec cette carte.
gmo Putain je vais faire encore davantage de cartons à Quake, Serious Sam,UT...!!!  :gun:  :gun:  :gun:  

:D
Bitman

gmo a écrit a écrit :

Ahhhh ça me fait plaisir d'entendre cela !! :bounce:  

Tu peu détailler un peu ?  ;)  

passé de 3800 a 3dm a 9200 par exemple

et 10.200 en OC  :D

gmo Ahhhh ça me fait plaisir d'entendre cela !! :bounce:  

Tu peu détailler un peu ?  ;)
Bitman

gmo a écrit a écrit :

ça y est j'ai commandé j'ai opté pour la SUMA Ti4200 SE 64mo,

J'espère ne pas avoir à le regretter et que je verrais la différence avec ma Leadtek GForce2 Gts 32mo !!!

j'ai remplacé ma gf2 pro leadteck 64 par celle ci, et je te garanti que tu verra une enorme différence !

Ernestor Pour le grand public, seul le prix compte.

Pour le power user, ce sont les perfs et les capacites d'oc avant tout.

Donc tout ca, ca depend du public concerne.

Les tests des sites de matos s'adressent plus aux power users en general. Et ce sont ces memes power users que l'on retrouve sur ce forum, donc en general les discussions sont plutot orientes performances avant tout.
gmo Disons que tests compratifs devraient être centrés sur la carte uniquement sans s'occuper, dans un 1er temps des "gadgets" livrés avec.

Ainsi, on devrait tester dans l'optique reglage d'origine..donc sans O/C, avec une config "grand public",là on doit être capable de dégager une préférence !  

Ensuite interviendrait le prix, le bundle, les entrées/sortie vidéo....!

:p
Ernestor Ca devrait bien changer normalement, surtout avec ton P4  :)  

En tout cas, je pense que tu t'es rendu compte que LA meilleure carte, ca existe pas vraiment, c'est assez subjectif comme notion en fonction de ce que tu privelegies (prix, perfs, bundle, capacite d'oc, marque...). C'est pas pour rien que dans mon topic je m'abstiens de donner une reference precise  ;) :D  

:hello:
gmo ça y est j'ai commandé j'ai opté pour la SUMA Ti4200 SE 64mo,

J'espère ne pas avoir à le regretter et que je verrais la différence avec ma Leadtek GForce2 Gts 32mo !!!

vingtcent

KikitheKing a écrit a écrit :

C pas parceke c taîwanai ke c de la dobe :non:

Asus c'est taîwanai aussi ...

v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)