Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT333 quelle est la meilleur carte mere ?
TotalRecall Sinno l'Abit AT7 a l'air d'une bombe sous réservé que tu puisses t passer de PS2/parallèle/série.
La dernière chaintech haut de gamme (Apogee machinchose) *a l'air* plutôt bieng et fourni avec un package conséquent (nappes rondes entre autre) :jap:

Tu peux aussi attendre la rentrée avec la sortie de l'Abit MAX (Serial ATA, AGP8x :love:) :).

Moi d'ici un jour ou 2 j'aurai une A7V333 raid (1000F chez LDLC) je pourrais te donner mon avis.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Sinno l'Abit AT7 a l'air d'une bombe sous réservé que tu puisses t passer de PS2/parallèle/série.
La dernière chaintech haut de gamme (Apogee machinchose) *a l'air* plutôt bieng et fourni avec un package conséquent (nappes rondes entre autre) :jap:

Tu peux aussi attendre la rentrée avec la sortie de l'Abit MAX (Serial ATA, AGP8x :love:) :).

Moi d'ici un jour ou 2 j'aurai une A7V333 raid (1000F chez LDLC) je pourrais te donner mon avis.

:hello:
titi14518 Epox 8k3a ou 8k3a+ si tu veux le raid ;)
MoKsA personne ne parle de la KX d'abit ??? j'ai une KR7 j'en suis content je comptais voir pour une KX... pkoi se silence au sujet de cette carte ?

neo_

itoo a écrit a écrit :

ce que je veux en faire, pas d'overclocking pour moi. je veux une carte stable et performante nivo résultat. j 'ai entendu dire k'il y avait pas mal de retour sav pour la msi KT3 Ultra ??? et ke nivo perf par rapport aux autres ?????

Ben alors choisi la MSI ou l'A7V333.
Je suis pas au courant pour les retours en sav des MSI  :??:

itoo ce que je veux en faire, pas d'overclocking pour moi. je veux une carte stable et performante nivo résultat. j 'ai entendu dire k'il y avait pas mal de retour sav pour la msi KT3 Ultra ??? et ke nivo perf par rapport aux autres ?????
neo_ Tout dépend de se que tu veux faire avec !
Si tu veux o/c: EpoX 8KA3.
Sinon l'A7V333 ou la MSI ne sont pas mal.
raphi01 moi j'ai la MSI KT333 ULTRA aucun problème
itoo Tout est dans le titre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)