Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Coups de gueule bios Asus !!
TotalRecall Si c'est du Sis 745 fallait pas trop en attendre non plus. Et j'ai cru comprendre que ce chipset a un support déplorable de la DDR333 (cf ECS k7s6a).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Si c'est du Sis 745 fallait pas trop en attendre non plus. Et j'ai cru comprendre que ce chipset a un support déplorable de la DDR333 (cf ECS k7s6a).
Mittel meme probleme des ponts l1 relies !!
pas possible de changer le coef !
mougwai pour l'a7v333 il y a pas de probleme apparemment tu peux tout regler ...
TNZ Et l'A7V333 ??? :ange:
mougwai je viens de faire l'aquisition d'une Asus A7s333 avec chipset Sis745 gerant la ddr a 333,c la premiere fois que je me tourne vers cette marque (avant c'etait abit)
 
bref dans les previews d'asus il parle d'une carte ayant de grosse capacite en oc  que du pipo !!
 
j'ai jamais vu ca :
 
dans le bios impossible de regler :
 
la tension du core du cpu!
 
impossible de changer le coeff du cpu alors que mon athlon a les ponts L1 lies d'origine !
 
bon je vous parle meme pas du reste :
 
faut pas compter sur le voltage de la ddr, ni sur le vio.
 
le fsb ne depasse meme pas les 166...
 
bref une vrai daube, je regrette de ne pas avoir pris une abit (kx7...)
je comprends pas sur l'A7V333 il y a tout,
font chier avec leur marketing de m***e, c la derniere fois que je prends une Asus. je pense pas que Asus ponde un bios corrigant tout ca, puisque ca fait deja deux mois qu'il n'y a pas eu de mise a jour.
 
il y a quand meme du positif dans tous ca  
la carte est vraiment stable et plutot correcte au niveau perf.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR