Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a une A7V333 avec le soft asus PC probe!! (c quoi le chassis fan?)
webdwarf ben fait 2100 je crois que c le nombre de RPM nan? bon ok je v le baisser mais je croyait qu'il était régler au minimum pourtant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webdwarf ben fait 2100 je crois que c le nombre de RPM nan? bon ok je v le baisser mais je croyait qu'il était régler au minimum pourtant!
GurneyHalleck bah en fait ça depend du ventilo que tu as branché sur la prise chassis fan de ta cm
tu peux toujours desactiver la surveillance de la vitesse de rotation du ventilo dans le logiciel si tu as verfié qu'il tournait correctement. Moi ma MSI deconnait avec un ventilo et m'indiquait des vitesses qui passaient de 0 à 15000RPM en 1sec alors que le ventilo tournait parfaitement...
coyote c est juste une alerte rotation ventilo .
 
baisse le seuil d alarme. tu le mets un peu en dessous de la rotation actuelle de ton ventilo boitier .
webdwarf se soft m'indique de long bip à cause du "chassis fan"! mon threshold setting à un score de 2100 !! [:southpark1] ...ça veut dire quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR