Sujet : UT2K3 et MATOS |
darkangel |
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
Citation :
Pourquoi UT 2003 tourne mal Samedi 27 Juillet à 19:11 - loyus
Unreal Tournament 2003 tourne plutôt bizarrement : sur certaines configurations modestes, il tourne correctement, tandis que sur d'autres plus musclées ça va ramer, sans aucune raison apparente. Une analyse de quelques benchmarks apporte une explication :
The first thing you?ll notice is that the GeForce4 MX?s curves remain perfectly flat. A faster CPU doesn?t help the performance of the NV17 GPU at all; this puppy is fill-rate limited courtesy of its 2 pixel pipelines. There?s a lot of multipass rendering going on with the GeForce4 MX that guarantees a flat CPU scaling curve.
The true GeForce4 cards exhibit a remarkably different pattern as they demand higher speed CPUs to unlock their potential. With a slow enough CPU you?d be getting more for your money if you went with a GeForce4 MX than a GeForce4.
Résumé : une GeForce 4 sollicite beaucoup plus le processeur qu'une GeForce 4 MX, qui a moins de potentiel à exploiter. Donc, si vous n'avez pas un processeur puissant, UT 2003 tournera beaucoup mieux sous une GeForce 4 MX qu'une GeForce 4 classique, dans la théorie plus puissante. Cela peut éclairer quelques bizarreries sur les performances du moteur d'UT 2003.
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:??: :??: :??: HEINK ? http://www.nofrag.com/forum/commen [...] ws_id=3761
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Moi, g une theorie bien plus simpliste, mais aussi bien plus réaliste: le jeu n'est pas fini, donc pas optimisé, donc lent avec des resultats parfois surprenant au premier abord. [:yaisse2] |