mais oui mais oui
et le plus mauvais fabriquant de driver pour souris
arf, :sarcastic:
leian
jonathanh93 a écrit a écrit :
J ai Windows xp pro
Ok...le fix a résoud le soucis ? (il marche pas chez tlm visiblement :( )
jonathanh93
LeIAN a écrit a écrit :
jonathanh93, vous avez quel OS ?
J ai Windows xp pro
leian
jonathanh93, vous avez quel OS ?
Houla !
et je prend kel drivers Microsoft ???
Les derniers intellimouse dispo sur le site de krosoft, les 4.chépluskoi
jonathanh93
et je prend kel drivers Microsoft ???
vachefolle
BillyII a écrit a écrit :
nope, c pas la faute aux drivers de logitech, y a un fix, cherche un peu avant de descendre logitech comme ca, tu devrais avoir honte, logitech c les meilleurs fabricants de souris que je ocnnaise :kaola:
:lol:
mais oui mais oui
et le plus mauvais fabriquant de driver pour souris
Ce pb a deja ete aborde, je vais essayer de te trouver le post...
Merci Billy
billyii
Un FIX, ou ca ?? je savais po moi :D T as + de renseignements au sujet de ce fix ? merci
Ce pb a deja ete aborde, je vais essayer de te trouver le post...
Houla !
Sinon c est vrai qu on peut mettre les drivers de chez krosoft ??
Oui, ca marche tres bien.
jonathanh93
BillyII a écrit a écrit :
nope, c pas la faute aux drivers de logitech, y a un fix, cherche un peu avant de descendre logitech comme ca, tu devrais avoir honte, logitech c les meilleurs fabricants de souris que je ocnnaise :kaola:
Un FIX, ou ca ?? je savais po moi :D T as + de renseignements au sujet de ce fix ? merci
Oakenfold paul
C est po moi ki l ait acheter :(.
je peut pas te dire , g jamais essayé , moi g la wheel mouse optical intelieyede grosoft et no prob :pt1cable:
billyii
Bonjour a tous, voila j ai plein de Pbs avec ma souries "Mouseman Dual Optic" de chez Logitech ! Notamment dans certains jeux, comme Counter Strike (La molette marche mal, TRES mal!).Bref, a mon avis les drivers Logitech :gun:, Aux chiottes et plus vite ke ca !!! :fuck: J ai entendu dire, qu on pouvait mettre les drivers INTELLIMOUSE de chez Krosoft, est ce reelement possible(La config molettes,3eme bouton etc),sinon avez vous une autre alternative ?? Merci de bien vouloir m aider. :hello: Bye
jonathanh93
oakenfold paul a écrit a écrit :
fallait acheter un krosoft..
C est po moi ki l ait acheter :(.
Oakenfold paul
fallait acheter un krosoft..
jonathanh93
Bonjour a tous, voila j ai plein de Pbs avec ma souries "Mouseman Dual Optic" de chez Logitech ! Notamment dans certains jeux, comme Counter Strike (La molette marche mal, TRES mal!).Bref, a mon avis les drivers Logitech :gun:, Aux chiottes et plus vite ke ca !!! :fuck: J ai entendu dire, qu on pouvait mettre les drivers INTELLIMOUSE de chez Krosoft, est ce reelement possible(La config molettes,3eme bouton etc),sinon avez vous une autre alternative ?? Merci de bien vouloir m aider. :hello: Bye