Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [de la part de Nicky__Larson] XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au
freds45 Voila, il est TT ici, alors je poste pour lui...  :heink:  

au bout d'un certain temps que je suis sous XP (sans avoir redemarré) je n'ai plus acces a mon lecteur DVD. Je met un cd dans le lecteur (je l'entend tourné) mais win me dis d'insérer un cd.
Je vais dans l'option gérer, gestion de disque , et mon lecteur DVD est reconnu avec la taille du cd qui est inséré dedans mais il me dis tout de meme d'insérer un cd...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Voila, il est TT ici, alors je poste pour lui...  :heink:  

au bout d'un certain temps que je suis sous XP (sans avoir redemarré) je n'ai plus acces a mon lecteur DVD. Je met un cd dans le lecteur (je l'entend tourné) mais win me dis d'insérer un cd.
Je vais dans l'option gérer, gestion de disque , et mon lecteur DVD est reconnu avec la taille du cd qui est inséré dedans mais il me dis tout de meme d'insérer un cd...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)