Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATi RADEON 8500 bug
billyii Moi,j'ai pas une PBA et g regle ce pb en installant les drivers BBA...T'es sur que t'as installe les BBA et non les Catalyst par ex ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii Moi,j'ai pas une PBA et g regle ce pb en installant les drivers BBA...T'es sur que t'as installe les BBA et non les Catalyst par ex ??
Clarkent euh j ai aps de scintillement avec ma radeon 8500 etles mouvements de ma souris :/.
ptetre que j ai pas fait gaffe.
il est vrai que parfois j ai l ecran qui clignote mais ca doit venir d un certain logiciel qui cherche a se connecter et e lance une fenetre un peu chiante :D.
enfin faut que je matte ca mais je crois pas que ca vienne de la radeon.
Titalium Matte ma config.

0 defauts avec le Radeon 8500, donc je sais pas trop se quoi ça vient pour toi. Peut-être des jeux en question... C'est avec tous les jeux ou seulement avec certains ? Le seul jeu qui passe pas sur ma machine c'est GTA3 (pb de brouillard), et c'est pris en charge par un patch.

Difficile de dire...
zirc0 Bon...

PIII 733 Mhz EB
256 Mo SdRAM
RADEON 8500 Build by ATI (derniers drivers)
ASUS CUV4X chip Via (derniers 4in1)
Win98 SE (g viré XP, à cause de perfs trop pourries, et now g bcp de fps, mais ce prob' de scintillement !)

Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, personne ne l'a eu avant moi ?
deluxe Assure toi d'avoir des drivers récents avec cette carte, mets à jour directX -> 8.1b ( je crois ), et aussi les VIA 4 in 1 pour peut que tu es une carte mère a base de chipset VIA, mais tu ne donnes aucune informations sur ta config, il est difficile de taider....
zirc0 La radeon 8500 serait-elle buggée ? Ou ses drivers tout du moins. Plusieurs autres possesseurs de cette carte ont eu le même problème que moi : des images qui scintillent effroyablement lors de mouvement de la souris dans les jeux 3D.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et sait-il le résoudre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)