Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou se trouve le fichier de bios dans windows ?
chrisleurn

zwaq a écrit a écrit :

clair, pdt cette opération, il faut fermer tous les softs pour limiter les risques. mais bon, si tu as un win qui plante jamais, y'a pas de raison qu'y plante au mauvais moment.

Moi je connait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisleurn

zwaq a écrit a écrit :

clair, pdt cette opération, il faut fermer tous les softs pour limiter les risques. mais bon, si tu as un win qui plante jamais, y'a pas de raison qu'y plante au mauvais moment.

Moi je connait pas.

Bernienoel

deluxe a écrit a écrit :

Flashé son bios ss windows c'est toujours risqué :/, tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, le jour où ton windows crash pdt un flash de bios tu vas pleurer  :sweat: :/

ouais c kler.... :( c pour ca que j'en ai fait que 4 de flashages... j'en aurais fait plus si ca me démotivais pas de passer par dos...

zwaq

deluxe a écrit a écrit :

Flashé son bios ss windows c'est toujours risqué :/, tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, le jour où ton windows crash pdt un flash de bios tu vas pleurer  :sweat: :/

Bernienoel oui il s'o/c mieux mais a des réactions plus lentes après  :D
Inkognito

Bernienoel a écrit a écrit :

j'ai fait 4 flash de bios avec asusupdate ai jamais eu de problèmes... bizarre...

t'Es un drogué, c'est normal, même mon celeron s'o/c mieux quand il y a de la fumé dans l'air :pt1cable:

deluxe

j'ai fait 4 flash de bios avec asusupdate ai jamais eu de problèmes... bizarre...

Bernienoel

zwaq a écrit a écrit :

j'aurais pas confiance en asusupdate. un forumeur l'a utilisé y'a qq jours et ensuite, plus rien, écran noir car asusupdate n'a pas dû flasher avec le bon bios.

deluxe

Inkognito a écrit a écrit :

je sais pas trop, c'est si dur de pas se la péter, je vais voir ce que je peut faire, c vrai que c'est pratique en cas de pépin

:jap:  :D

Inkognito

deluxe a écrit a écrit :

:non:  :non: le ban spa eternel [ Experience perso inside  [:titprem] ] et pis mets à jour ta config  :D  :lol:  

je sais pas trop, c'est si dur de pas se la péter, je vais voir ce que je peut faire, c vrai que c'est pratique en cas de pépin

Bernienoel ouais :) mais faut que j'en trouve une belle  :sol:
zwaq

Oui c'est ce que je crois que je viens de comprendre en réflechissant un peu devant ce programme bizarre qu'est Mylogo... donc en fait ce programme et une sorte de convertisseur d'image pour le bios. Il faut faire une image a part, en suite sauvegarder le bios a un endroit (ou downloader une version sur le net..) ouvrire l'image du bios par MyLogo sélectionner l'image a mettre en démarrage de bios puis flasher avec le bios modifier avec AsusUpdate cette fois si. Mouais... leurs programme sert pas a granchose en fait.... ca permet simplement de gagner un peu de temps sur la modif de l'image (nombres de couleurs, taille....)

j'aurais pas confiance en asusupdate. un forumeur l'a utilisé y'a qq jours et ensuite, plus rien, écran noir car asusupdate n'a pas dû flasher avec le bon bios.

deluxe

Inkognito a écrit a écrit :

je sais pas, Inkognito c'était mon nick depuis un bout de temps sur mes autre prog & adresse, sauf ici alors.. :D

pourquoi ? le ban c'est pas éternel ?

:non:  :non: le ban spa eternel [ Experience perso inside  [:titprem] ] et pis mets à jour ta config  :D  :lol:

Inkognito

Allez Vive la weed  :pt1cable:  

sérieux tu veux mettre une feuille de marijan toi aussi hein ? :sol:  

:lol:

misillsam :lol:
Bernienoel Allez Vive la weed  :pt1cable:
Inkognito

deluxe a écrit a écrit :

T'aimes la violence hein   :D  

tjrs ban ? :/

je sais pas, Inkognito c'était mon nick depuis un bout de temps sur mes autre prog & adresse, sauf ici alors.. :D

pourquoi ? le ban c'est pas éternel ?

tharkie [:mumu]
Inkognito il a qu'à coller un bout de papier avec le logo de son choix au démarrage de son PC, et plus tard, ajouter un système de bras mécanique effectuant le déplacement du logo automatiquement :D  

aaaahhhhh la drogue

un jour je voulais flasher el logo de ma MSI par une feuille de marijuana, puis, après avoir trouvé et noté tout ce qu'il me fallait, je suis allé me coucher, et j'y ai plus jamais repensé... :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)