| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mon imprimante Epson imprime mal en noir | |
| stephdetrevoux | yes [:yes papa !!!] :jap: :jap: faut dire que bosser pr epson, c'est pas rose tous les jours :D ils sont pas capable de fournir les pieces detachées :o :o ceci dit, epson est vraiment bon pr l'impression des photos, y a pas a dire :) seul hic, dans tout ca, c'est que cela revient qd meme cher, et cela pr n'importe quel constructeur :sweat: :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stephdetrevoux | yes [:yes papa !!!] :jap: :jap: faut dire que bosser pr epson, c'est pas rose tous les jours :D ils sont pas capable de fournir les pieces detachées :o :o ceci dit, epson est vraiment bon pr l'impression des photos, y a pas a dire :) seul hic, dans tout ca, c'est que cela revient qd meme cher, et cela pr n'importe quel constructeur :sweat: :cry: |
| manimal | Oh oui grand maître, désolé d'avoir douter !
Entre parenthèse pour HP, on change la cartouche ou la cartouche et la tête suivant ce que l'on veut. @+ pour de nouvelles aventures ;-) |
| stephdetrevoux | et puis, si c'etait si rapide que cela a changer, j'en ferais pas 10 ou 15 par jour , pffffffffffffffffff :heink: :heink: |
| stephdetrevoux |
|
| manimal |
|
| stephdetrevoux |
|
| neokill@h | Merci pour les infos :jap:
Je referai des test ce soir pour voir, parce que la j'ai seulement essayé d'imprimer en qualité normale, je vais voir si c mieux en meilleur qualité par ce que rien qu'en qualite normal ya plein de ligne manquante enfin je verrai bien |
| manimal | J'ai bossé à la fnac et le prix était 700F, il y a 2 ans, mais je pense pas que ça ait baissé.
700F pour changer les têtes c'est se foutre de la gueule du consommateur, surtout qu'epson et bien connu pour ce problème de têtes d'impression. De plus par rapport à HP on ne peut pas changer soit-même les têtes qui doivent coûter dans les 300F avec la cartouche d'encre. Dans ton cas, soit tu débouches les têtes toi-même, soit si tu n'as pas besoin d'une bonne qualité photo, tu achètes une autre imprimante, d'une autre marque (HP, canon). Sinon pour info, une imprimante epson ne doit pas rester trop longtemps sans imprimer, sinon, ça bouchonne et biensûr éviter la poussière mais ça c'est pour toutes les imprimantes pareilles et le matériel informatique en générale. Mais c'est sûr qu'epson n'est bon que pour la photo, le reste c'est vraiment nul ! |
| neokill@h |
|
| manimal | Salut,
J'ai le même problème avec mon espon stylus photo 750. Dans ce cas, soit tu peux avec l'utilitaire epson nettoyer les buses, dans ce cas ça repart. Soit tu es comme moi et ça marche pas, ça veut juste dire que les têtes d'impressions sont bouchées et comme chez epson tu peux pas les changer toi même tu l'as dans le baba. Si tu as 700F à perdre tu peux aller à la Fnac et leur demander de te changer les têtes, mais bon c'est à toi de voir. Pour info, le service coûte cher car epson change les têtes et les recalibre avec un appareil spécial, ça prend une minute et il te font payer le prix fort ! Si tu aimes tenter des choses, tu peux : - nettoyer les têtes toi-même, dans ce cas tu peux faire une croix sur ton imprimante car epson faut pas trop la titiller. - utiliser un produit que tu mets dans les cartouches d'encre qui te débouche les têtes (comme un solvant). Pour ma part je préfère avoir des têtes sales mais qui marchent encore plutôt que l'inverse, à toi de voir. Si tu essayes une méthode et que ça marche, n'hésite pas à le faire savoir :-) |
| XP1700 |
|
| ragefan | heu oui C60 aussi , pas S60 :non: (déformation Canon .... :sarcastic: ) |
| XP1700 | c'est normal les epson sont pas super reputer pour la profondeur du noir, j'ai le cas sur ma C60, sinon pour le reste [:xp1700] |
| ragefan | meme problème sur des impressions noir et blanc en qualité photo sur une S60 |
| Inkognito |
|
| neokill@h |
|
| neokill@h |
|
| kikidonc | Sur ton epson, les buses d'impressions elles sont intégrées à la cartouche ou bien c'est séparé :??: |
| Inkognito | va falloir nettoyer à la main ce coup ci... :??: |
| neokill@h | :??: |
| neokill@h | Pourtant quand j'imprime en couleur ca marche très bien :(
Lorsque j'imprime en noir, on dirait que certaines lignes ne sont pas imprimées :( ... en plus il y a comme un effet de nuage comme si ca éclaboussait dans tous les sens :cry: Ca m'est déjà arrivé une fois, mais j'avais réussi à corriger le prob en utilisant les utilitaires de l'imprimante pour nettoyer les buses d'impressions. Merci pour votre aide :hello: |