Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Incompatibilité A7V/Athlon XP, ça fait quoi ?
mart ah oui tu bootp as du tout. alors je c pas mais a mon avis ca pourrait booter mets tout en jumperwith, fais la config manuel:
coef = 10.5 (ou auto, la ca change rien il est bridé)
FSB=100 (200 DDR)
(donc frequence proco = 1050 au lieu de 1400: t'as pas le choix)
Voltage= euh , 1.65v pr les xp je crois mais pas sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mart ah oui tu bootp as du tout. alors je c pas mais a mon avis ca pourrait booter mets tout en jumperwith, fais la config manuel:
coef = 10.5 (ou auto, la ca change rien il est bridé)
FSB=100 (200 DDR)
(donc frequence proco = 1050 au lieu de 1400: t'as pas le choix)
Voltage= euh , 1.65v pr les xp je crois mais pas sur
mart moi je t donné un lien
sinon ya tres simple: asus.com
tu prends asus update, il télécharge le bios pr la cm, la flash ss windows, reboot et voilà
c juste p kil reconnaisse ton xp, d'apres a7Vtroubleshooting c obn mais il sera underclocké: la a7v ne supporte pas le fsb133, ne t'avise pas de le configurer comme ca, il ne bootera jamais.
zer merci pour vos reponses pleines d'espoir mais c'est insuffisant.
 
ouais, je sais, vous etes desesperes : encore un  ...
mais bon, je suis vraiment dans la merde.
indiquez-moi un lien vers un tuto/faq genre
"flash bios pour les nuls" ou "je construis une diskette bootable (qui marche!) sans ma mere" ... et pas en allemand.
je me debrouillerai avec.
 
L'deal serait qu'un toulousain avec tbird accepte que je passe chez lui avec mon ordi, on monte le tbird pour voir le lecteur de diskette, on flashe et voilà :)
je rêve ?
non, j'y crois :)
zer non, la mobo n'a pas du souffrir puisque j'ai grillé le proc sur une autre machine.
changer de bios, je veux bien mais je fais comment sans lecteur de disquette ?
c'est quoi toutes ces versions de bios ? (j'ens uis resté à 1005 :)) y'en a t'il une plus sûre que les autres ?
 
mart mets bios 1009 mini
mart www.A7Vtroubleshooting.com le xp est pass upporté mais pourrait marché avec un FSB20 a une vitesse moindre
bjone bin soit la mobo a un coup, soit tu mets à jour le bios...
zer ssalut,
j'ai grillé mon tbird 1g. Sans me renseigner, je suis allé acheter un athlon xp 1600+ ... et ça marche pas! Il amorce le démarrage mais ça ne va psa plus loin, il ne détecte ni disque dur, ni diskette ... Ca serait donc ça la fameuse incompatibilité ??  
Je suis paumé et j'ai plein de taf en retard, aidez-moi. Je dois faire quoi ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR