Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC vraiment pas cher...
blazkowicz un 17 pouces bas de gamme à 1000 francs, bombé, pourrave, y a rien de pire pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz un 17 pouces bas de gamme à 1000 francs, bombé, pourrave, y a rien de pire pour moi
blazkowicz

Negueu a écrit a écrit :

quand meme... préferer un 14" a un 17 :sarcastic:  

c un cas extrême

Proov

Blazkowicz a écrit a écrit :

je vois pas le pb d'avoir un bon écran :p
je préfère mon excellent 14" IBM à bcp de 15 pouces et à certains 17 pouces de merde.

quand meme... préferer un 14" a un 17 :sarcastic:

blazkowicz

wave a écrit a écrit :

si c'est pour faire du 1024*768, pas besoin d'un écran + cher.
pour faire +, moi je trouve qu'il vaut mieux un 19'' et c'est nettement + cher.
un 17'' haut de gamme je vois pas trop l'intérêt.

je vois pas le pb d'avoir un bon écran :p
je préfère mon excellent 14" IBM à bcp de 15 pouces et à certains 17 pouces de merde.

Proov de toute facon, si il l'allume 1 fois par semaine pour prendre des mp3/xxx sur le net, pas besoin d'avoir 2 barretes de ram et d'un super écran :D
Inkognito pourquoi tu lui fait pas acheter un PC usagé genre P3 et  + ultra pas cher et un LCD 15 pouce ??

faut avoir de l'imagination :D
wave

Citation :

En parlant de penser à l'avenir, je me permet de faire remarquer à l'assemblée qu'il y a qu'un truc qui compte vraiment dans une config, et c'est le moniteur !!! Et franchement, si tu as quelques dizaines d'euros en rab', vaut mieux les coller dans un moniteur de qualité que dans de la mémoire, qui sera de toute façon dépassée (comme la CM et le proc') d'ici 18 mois au max...

si c'est pour faire du 1024*768, pas besoin d'un écran + cher.
pour faire +, moi je trouve qu'il vaut mieux un 19'' et c'est nettement + cher.
un 17'' haut de gamme je vois pas trop l'intérêt.

wave

Citation :

salut

g un pote qui veut que je lui fasse un pc complet vraiment pas cher (dans les 4000 F  ) pour l'instant chui allé sur ldlc.com et g commencé avec ca    

Moyen tour ATX 300W ATX 2.03 ProV 40,97 ?    

Carte mère MSI K7N420 Pro (MS-6373) 115,34 ?    

Processeur AMD Duron 1.2 GHz 49,33 ?    

Ventilateur Arctic-Cooling Super Silent 2500 (25 dB) 12,5 ?  

Mémoire PC 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 66,05 ?    

Disque dur IBM HDD 40Go 7200 tours 120GXP 71,07 ?    

Moniteur 17 pouces standard 1024x768 gtie 3 ans/site 150,46 ?    

Lecteur de CD Goldstar CD 52x Bulk 37,62 ?    

Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2 17,56 ?

voilà, il me reste encore le clavier + souris   on peut pas faire descendre le prix encore ou je suis déja au minimum      

sur ce, je vais bouffer    

comme ça a été dit, il vaut mieux 2 barettes de 128Mo pour le nforce, ça augmentera énormément les perfs du chip vidéo intégré.
sache qu'un lecteur DVD coute seulement 50?, ça vaut pas forcément la peine de se priver.
pour le disque dur, prends plutot un maxtor qu'un IBM (+ fiable).

nanotube

jebb a écrit a écrit :

En parlant de penser à l'avenir, je me permet de faire remarquer à l'assemblée qu'il y a qu'un truc qui compte vraiment dans une config, et c'est le moniteur !!! Et franchement, si tu as quelques dizaines d'euros en rab', vaut mieux les coller dans un moniteur de qualité que dans de la mémoire, qui sera de toute façon dépassée (comme la CM et le proc') d'ici 18 mois au max...

Oh oui, 130? de plus qui seraient pas perdus! (promo chez clust jusqu'à aujourd'hui je crois). L'ordi sera de tte façon rapide pour lui, tout ce qu'il va voir c'est la qualité pro de l'écran...

zwaq

Negueu a écrit a écrit :

nan mais c bon, si il veut graver il ira voir ailleur :D de toute facon, si c pour celui que je pense, il a pas besoin de graver :lol:  

comme ça, tu pourra continuer à lui vendre les CD que tu graves pour lui :D

Proov nan mais c bon, si il veut graver il ira voir ailleur :D de toute facon, si c pour celui que je pense, il a pas besoin de graver :lol:
Inkognito et dire qu'il pourrait acheter un PC d'occas.....

la boutique près de chez moi ils vendent des PC complet genre P3 500 et + pour moin de 400$ canadien, c'Est tout dire..
zwaq

70 euros le graveur 24X, 80 euros le 32X, en goldstar

comme il compte acheter sur LDLC, 76? le lite-on 32x et 80? le lite-on 40x. dommage qu'on puisse pas acheter de graveur neuf plus lent, ce serait moins cher.

blazkowicz 70 euros le graveur 24X, 80 euros le 32X, en goldstar
blazkowicz

zwaq a écrit a écrit :

mais je pense qu'un graveur CD est + utile qu'un lecteur DVD, à prix équivalent.

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

zwaq

ya des lecteurs DVD à 50 euros (genre DVD GOLDSTAR 16x / 48x IDE 50.00   (327,98 Frs) )
autant ne pas s'en priver

mais je pense qu'un graveur CD est + utile qu'un lecteur DVD, à prix équivalent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)