Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : alim et athlon xp...
napalm02 Ben ecoute on entend toujours les mec qui rale rarement ceus qui sont content moi j'en ai une et je me plaint pas certain diront oui le 5V est a chier  :lol: le prob c que c la carte mere le plus souvent qui dit n'imp faut aller le verif direct sur l'alim Moi je n'ai aucun prob avec la mienne et c niquel tu la prend en FMA et le bvruit tu le regle comme tu veux  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02 Ben ecoute on entend toujours les mec qui rale rarement ceus qui sont content moi j'en ai une et je me plaint pas certain diront oui le 5V est a chier  :lol: le prob c que c la carte mere le plus souvent qui dit n'imp faut aller le verif direct sur l'alim Moi je n'ai aucun prob avec la mienne et c niquel tu la prend en FMA et le bvruit tu le regle comme tu veux  :sol:
karim63 mouais ok, et il parait que enramx c'est pas terrible ? C bien ou pas ?
Est ce que au niveau silence ça le fait ?
napalm02 350W min ca serait bien now
karim63

kaoticman a écrit a écrit :

jvais acheter un xp1800+ et une msi kt3ultra
 
jsais pas si mon alim est une 300W (ya rien marke..le boitier a 5mois)
 
si cest pas uen 300w est ce ca peu etre un probleme ?




 
J'ai une 300watts neuve codegen, et ça le fait pas :/

sebkom t'as démonté ton alim ?? Démonte la ya surement quelquechose d'écrit dessus sur l'une des faces.
kaoticman jvais acheter un xp1800+ et une msi kt3ultra
 
jsais pas si mon alim est une 300W (ya rien marke..le boitier a 5mois)
 
si cest pas uen 300w est ce ca peu etre un probleme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR