|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Quelle Carte Mère choisir ? | |
Ernestor | Le topic de Pentier c'est pour regrouper toutes les infos sur la K7S5A et donc c'est l'endroit naturel pour poser des questions en cas de problemes.
Maintenant si tu comprends ca comme cette cartes est merdique, completement instable mais c'est pas grave y a un topic special problemes K7S5A ... :D C'est marrant, moi le topic de Pentier m'a plutot rassure et c'est a cause de lui entre autre que j'ai achete cette carte ;) C'est vrai que c'est une carte basique, sans fioriture, que l'essentiel (pas d'oc). Son seul defaut c'est qu'elle est parfois capricieuse avec la RAM. Sinon, vu son prix, c'est dur de trouver mieux en terme de rapport perf-stabilite/prix. Maintenant t'as eu un probleme avec, c'est pas la peine de generaliser en disant qu'elle est nulle. Aucune marque n'est parfaite, y a a toujours potentiellement des problemes que ca soit chez Gigabyte ou chez ECS ou chez n'importe qui. Le zero defaut n'existe pas. Avec certaines marques et modeles t'as plus de chance d'avoir des problemes qu'avec d'autres. C'est pas le cas de la K7S5A desole. C'est l'une des cartes les plus vendues actuellement, si elle etait si peu fiable, ca serait pas le cas. |
Vue Rapide de la discussion |
---|