Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ca vaut le coup de passer d'un t bird 1.2 vers un athlon xp 1800 ?
jijiz

burgergold a écrit a écrit :

 
 
bah alors attends que ton processeur ultime soit pas cher et la fait un upgrade pour profiter pleinement de ta cm



mouais...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jijiz

burgergold a écrit a écrit :

 
 
bah alors attends que ton processeur ultime soit pas cher et la fait un upgrade pour profiter pleinement de ta cm



mouais...

burgergold

jijiz a écrit a écrit :

ben j'ai une cm qui accepte + mais le prix du megahertz est cher au dessus du 1800 +, et comme cg, bof... il n'y a aucun jeux qui en ont besoisn en ce mmnt, mais un bon cpu pourrait m'etre + confortable peut - etre?




 
bah alors attends que ton processeur ultime soit pas cher et la fait un upgrade pour profiter pleinement de ta cm

latoucheF7duclavier

Tetedeiench a écrit a écrit :

on a pas les memes valeurs...
 
je suis d'accord : change pas, ca  servira pas a grand chose.



bah au prix du 1800+... :sleep:

jijiz ben j'ai une cm qui accepte + mais le prix du megahertz est cher au dessus du 1800 +, et comme cg, bof... il n'y a aucun jeux qui en ont besoisn en ce mmnt, mais un bon cpu pourrait m'etre + confortable peut - etre?
napalm02 oui tu verra une difference car y'a pas mal entre un 1.2 et un XP 1800+ cert qu'a 1.533 mais y'a deja un gain de puissance de 20% par rapport o T-Bird et ca chauffe moins
Tetedeiench

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

non.



on a pas les memes valeurs...
 
je suis d'accord : change pas, ca  servira pas a grand chose.

chrisleurn Un conseil n'underclocke pas ton proco, achete plutot un bon ventirad.
Le mien est a 52°en charge seti.
latoucheF7duclavier

franckymania a écrit a écrit :

Bof
1.2 GHz sont largement suffisants



non.

burgergold c quoi ta cm?
 
sachant que ta de la ddr, ta cm peut surment prendre plus qu'un 1800+, alors je te dirais de faire l'ultime passage vers le plus gros cpu qu'elle peut prendre lorsque ton 1200mhz te suffira plus
 
sinon changer de cg ca ferait surment du bien
jijiz

franckymania a écrit a écrit :

Bof
1.2 GHz sont largement suffisants



d'autres commentaires?

franckymania Bof
1.2 GHz sont largement suffisants
jijiz ca vaut le coup de passer d'un t bird 1.2 vers un athlon xp 1800 ?
 
vu que j'ai une 2ti et 256 mo de ddram avec windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR