Le remplaçant du digital wallet.Format de poche 340 gr. Connexion USB / Firewire.
Compatible avec PC, Mac ou Linux via Firewire et USB.Téléchargemnet rapide vers Mindstor à partir des types de cartes mémoire suivantes : Compactflash, Smartmedia, Memory stick, IBM Microdrive, Multimedia card, Secure Digital (SD) et Intel Strataflash.Equipé dun lot de piles rechargeables, 1 adaptateur Compactflash PCMCIA, 1 adaptateur secteur/chargeur accus, 1 câble USB, 1 manuel et 1 CD Rom avec drivers.Processeur RISC.Compatible Windows 98/SE/ME/2000/XP, Mac OS 9.0+.
Envoie leur un mail pour plus de detail.
sbe
je parts au US faire les grands parcs , j'ai 2 x 128 mais mon Nikon 500 en 5 MB/pixels me permet que 50 photos/128 MB
soit seulement 100/110 photos c'est juste pour 3 semaines ..
big_ewill
Tu fais combien de photos pdt tes vacances toi? :pt1cable:
Avec une carte de 64mo c suffisant en 1024 et mode fine pour moi (200 photo) ,non? d'autant qu'il faut effacer les photo flou, sur-exposées...
sbe
Comment vous faites avec 2 cartes Compact Flash pour partir en vacances et faire plein de photos ?
en dehors d'acheter des cartes supplementaires, je recherche un DD portable ou je pourrai les decharger et ainsi faire plusieurs dizaines de photos ?
sbe
up
sbe
je parts dans 1 semaine !
fondbleu
Archos devait sortir un "jugebox" multimedia avec des lecteurs de cartes adaptables mais je sais pas ou il en sont.
sbe
Je recherche un Disque dur portable autonome pour décharger mes cartes compacts Flash (Photos numérique) car je n'ai pas de Pc portable lors mes déplacements.