Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : brancher mon gps port serie sur mon port //
Zo0p

JerryCrazy a écrit a écrit :

z'on deja disparu sur la Abit AT7 contre des USB et Firewire  :o tout comme les PS/2 et les // qui on disparu [:wam]  

Les ps2 reviennet sur la prochaine version.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zo0p

JerryCrazy a écrit a écrit :

z'on deja disparu sur la Abit AT7 contre des USB et Firewire  :o tout comme les PS/2 et les // qui on disparu [:wam]  

Les ps2 reviennet sur la prochaine version.

JerryCrazy

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

[:spamafote]  Pfuii de toutes façons les ports séries vont être ammenés à disparaître sur les nouvelles cartes mères  :D  

bondanlpain [:spamafote]  Pfuii de toutes façons les ports séries vont être ammenés à disparaître sur les nouvelles cartes mères  :D
pracolas c ca: 3000-514
raph93 sur mon Toshiba satelitte , y'a pas de port serie , c la misere
Cyanur Pas de port série?  :??:  :heink:  C'est koi comme machine?
Sinon comme dis thenutskiller : usb->RS232, mais faut voir si le soft du gps sera d'accord...
thenutskiller Ou un adaptateur SERIE<->USB
Zo0p Tu n'as plus qu'à acheter une carte avec 2 ports serie.
pracolas pq j'en ai pas...
Cyanur Non y'a pas moyen. Mais pkoi tu ne le branches pas sur le port série comme il est prévu?
pracolas ca peut se faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)