Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la K7S5A supportera t-elle les nouveaux XP?
Manu-fr-tlse il n'y a pas de différence à part le core en 0,13u, donc un voltage plus faible ==> ca marchera sans problème ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manu-fr-tlse il n'y a pas de différence à part le core en 0,13u, donc un voltage plus faible ==> ca marchera sans problème ..
progammeur

zwaq a écrit a écrit :

 
si le core reste identique, y'a pas de raison que ça marche pas, car le coeff multiplicateur est intégré au CPU, donc la carte mère s'en fou. c'est juste qu'au démarrage, ton CPU sera considéré comme un CPU inconnu mais ça marchera qd même.




 
cool!!! si c vous qui le dites :) marchi

zwaq

progammeur a écrit a écrit :

eee. moi je demandais aussi pour les futur 2400 et 2600
???




si le core reste identique, y'a pas de raison que ça marche pas, car le coeff multiplicateur est intégré au CPU, donc la carte mère s'en fou. c'est juste qu'au démarrage, ton CPU sera considéré comme un CPU inconnu mais ça marchera qd même.

Tetedeiench c'est ce qu'il a dit le monsieur.
progammeur eee. moi je demandais aussi pour les futur 2400 et 2600
???
zwaq

immortal a écrit a écrit :

les 0,13 en xp passe normalement avec les derniier bios
A+




 :jap: je confirme

immortal les 0,13 en xp passe normalement avec les derniier bios
A+
progammeur voilà j'aimerai savoir jusqu'à combien cette carte mère sera t'elle capable de monter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR