| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! | |
| vachefolle | acheter des IBM mais venez pas pleurez apres
ok c'est pas cher les 120 go A 1000FRS environ a montgallet :ouch: j'avoue que j'ai hesiter une seconde entre ca ou un maxtor mais j'ai pas voulu prendre de risque pour un pc qui reste allumer 24/24 un maxtor c'est bcp plus sur |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle | acheter des IBM mais venez pas pleurez apres
ok c'est pas cher les 120 go A 1000FRS environ a montgallet :ouch: j'avoue que j'ai hesiter une seconde entre ca ou un maxtor mais j'ai pas voulu prendre de risque pour un pc qui reste allumer 24/24 un maxtor c'est bcp plus sur |
| TKILLA |
|
| stefff31 |
une petite reinstallation de temps en temps ca peux pas faire de mal ;) bien au contraire!
|
| freds45 |
|
| TKILLA |
|
| TKILLA |
|
| chrisleurn | Tien v'la les prix des disques et qu'on en parle plus :fou: http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre2= |
| freds45 | ca tourne un peu en rond l'histoire là ... :sarcastic: |
| TKILLA |
|
| TKILLA |
|
| freds45 |
|
| Kernel-Panic |
|
| TKILLA |
|
| freds45 |
|
| TKILLA |
|
| nanotube | XP+Luna?
Pourquoi pas Win98SE + Windows Blind ou autres remplacements du shell? C'est aussi très joli, c'est beaucoup moins gourmand, etc ... Au niveau DD, j'en ai 2 identiques (Maxtor 40Go 7200rpm), l'un en UDMA33 sur une bonne CM de Celeron/P2/P3 (Cel433+MSI 6163 Pro), l'autre en UDMA66 ou 100 sur K7S5A + Athlon XP1800+. Dans les 2 cas avec 256Mo de SDRam et Win98. L'un est tout juste suffisant voire lent dès que je fais 2 trucs un peu gourmand comme un gros Zip ou un trasfert de 300Mo. L'autre est une bombe qui flanche jamais, même avec un Zip // qui ralentit cette pauvre interface, le système et la souris pendant que je transfère sur le Zip mes fichiers de qqes Mo mais pas le disque!! Voilà, on a jamais fait d'un bourrin un cheval de course, le seul truc c'est de l'accepter comme c'est et d'attendre de pouvoir en changer si c'est vers là que vont tes priorités financières. |
| vachefolle |
|
| TKILLA |
|
| vachefolle |
|
| TKILLA |
|
| TKILLA |
|
| TKILLA |
|
| Inkognito |
|
| freds45 |
|
| Inkognito |
|
| freds45 |
|
| Inkognito | j'ai un permis et aussi un vélo, mais parfois, les beau jour d'été, j'y vais à pied, ca prend quelques heures... ma maman elle est pas là :cry: pour ta connaissance personnelle commence à chercher des sites d'optimisation [y'en a de + en + en francais ] et à tester divers paramètres. J'ai un celeron 266 sur XP avec un deux disque dur de 1go, suffit d'être 'prêt à tout' :lol: |
| stefff31 |
|
| freds45 |
|
| TKILLA |
|
| TKILLA |
|
| Inkognito |
|
| stefff31 |
|
| TKILLA |
|
| Inkognito | hum... faudrait une section pour optimiser XP sur les vieilles machines :pt1cable: dans son topik de problème de barette je comprend pas pourquoi il est pas allé la changer tout de suite.. je comprend jamais d'ailleur les topik ou une victime se lamente que son matos ne fonctionne pas depuis le début mais que ca fais 3 mois quil cherche et quil a plus de garanti, m'enfin.. |
| stefff31 |
:jap:
|
| chev_alier | Sujet: Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! Là réponse est là... On a beau mettre 1000 réglages d'optimisation, ton disques restera vieux et lent ! Achète toi un nouveau disque... c'est en plus vraiment pas cher ces temps-ci !!! Profite et là tu verras vraiment une différence. Prend un 40Go/plateau et donc un 40 ou 80Go (si t'as les moyens) à 7200t/m. La marque... ben c'est toi qui voit, mais y a pas de grande différence. |