Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suite à la perte de mon Tbird 1.4 Ghz...
fgruat salut zboss  :hello: pourquoi tu prend pas une kg7 ?
elle est a 400 balles sur mr prix .com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fgruat salut zboss  :hello: pourquoi tu prend pas une kg7 ?
elle est a 400 balles sur mr prix .com
Zboss Et la soltek, vous en pensez koi ?  :??:  Rien ? lol
mougwai pour petit budget l'a7s333 tres stable, par contre pour les options oc c pas trops ca
Caloun prend la GA-7VRXP un must  :D  

http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/834-14.asp
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=14
mugen :D  y'a le mien, ayhja y semaine 28, je ne l'o/c pas trop car je prefere le silence  
mais il tiens sans prob 1533 et j'ai deja essayé a 1600 ok a 1.85v

:pt1cable: 150 euros, nan je vblague, mais si tu peux trouver un ayhja y , c'est les meilleurs en 1400
 :hello:
Zboss

Shamael a écrit a écrit :

Mêmes problèmes que moi... Mon XP1500+ était réconnu au boot également.

OK, donc c bien incompatible  :( .

Faut que je trouve un 1.4 Ghz  :cry: .

shamael

Zboss a écrit a écrit :

Je suis en train d'essayer d'en trouver un sur achat/vente.  ;)  

Je viens d'essayer avec un XP 1800+, il est bien reconnu au boot en tant que XP 1800+? mais lorsque j'arrive sous windows, plantage direct, souris qui se bloque, ou alors exception à 00x0x0x0xx0x0x enfinun truc du genre  :( .

Mêmes problèmes que moi... Mon XP1500+ était réconnu au boot également.

Zboss

oakenfold paul a écrit a écrit :

un PENTIUM 4? :hello:  

Non, c pas dans mes prix   :non:

Oakenfold paul

Zboss a écrit a écrit :

... et ne trouvant évidemment plus de Tbird, il me faut choisir une carte mère et un Athlon XP. A partir de là je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette carte mère soltek 75DRV5: http://www.soltek.de/French/product/75drv5.htm

Si vous avez qqchose à me conseiller, n'hésitez pas, je suis un peu paumé  :cry: .

un PENTIUM 4? :hello:

Vonnie

mugen a écrit a écrit :

:D  rachete un tb 1400 d'occaz

pas besoin de racheter une cm et tu est sur de la stabilité

sur le forum, il se negocie environ 70 en ce moment ;)  

voila une bonne idee

Zboss Je suis en train d'essayer d'en trouver un sur achat/vente.  ;)  

Je viens d'essayer avec un XP 1800+, il est bien reconnu au boot en tant que XP 1800+? mais lorsque j'arrive sous windows, plantage direct, souris qui se bloque, ou alors exception à 00x0x0x0xx0x0x enfinun truc du genre  :( .
mugen :D  rachete un tb 1400 d'occaz

pas besoin de racheter une cm et tu est sur de la stabilité

sur le forum, il se negocie environ 70 en ce moment ;)
Zboss Je vais pouvoir tester un XP 1800+ aujourd'hui sur ma carte mère ABIT, on va voir ce que çà va donner.
Zboss Sinon vous avez koi comme cartes mère pour vos XP ???
Zboss

Shamael a écrit a écrit :

Moi, j'avais une KT7A v1.0 et elle n'était pas stable avec un XP1500+ même avec le dernier BIOS: le PC freezait ou rebootait après max 3 minutes dans Windows (98SE ou 2K, pareil). :(
J'ai dû la revendre et prendre une MSI KT3.

Arf  :(  

La j'ai une KT7A rév 1.0 et avec le bios 7N, faut que j'essaye...

Sinon personne peut me conseiller une bonne carte mère ????

shamael Moi, j'avais une KT7A v1.0 et elle n'était pas stable avec un XP1500+ même avec le dernier BIOS: le PC freezait ou rebootait après max 3 minutes dans Windows (98SE ou 2K, pareil). :(
J'ai dû la revendre et prendre une MSI KT3.
Zboss Je vais tester, çà serait cool.  :sol:
la petite voix commence par flashé ta mobo avec le bios 7N

perso g une kt7a-raid rev 1 et avec ce bios g pu mettre ( a l'essai ) un XP 2000+  

tourné 1 semaine ( bah oui , faut bien le rendre) et aucun pb

( 3 potes on fait la manip et c tourne nickel )
Zboss le proco ce sera un 1800+ voire un 1900+ suivant les prix, et la carte mère je veux un truc raisonnable, pas 200 ? la carte mère !  ;)
bondanlpain Tout dépend de ton budget CM+Proco  [:tilleul]
Zboss Tu proposes koi ?
bondanlpain

Zboss a écrit a écrit :

... et ne trouvant évidemment plus de Tbird, il me faut choisir une carte mère et un Athlon XP. A partir de là je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette carte mère soltek 75DRV5: http://www.soltek.de/French/product/75drv5.htm

Si vous avez qqchose à me conseiller, n'hésitez pas, je suis un peu paumé  :cry: .

Soltek =  :gun:

Zboss ... et ne trouvant évidemment plus de Tbird, il me faut choisir une carte mère et un Athlon XP. A partir de là je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette carte mère soltek 75DRV5: http://www.soltek.de/French/product/75drv5.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)