Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une petite question sur la garantie constructeur 3 ans des LCD ...
Pims Ok mais c'est un Hyundai que je vais acheter ...
 
Sur le site, il n'y a rien :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pims Ok mais c'est un Hyundai que je vais acheter ...
 
Sur le site, il n'y a rien :??:
Mjules faut voir les termes de la garantie:
 
chez IIyama, ils précisent expressément que leur garantie est prioritaire sur toutes les autres > sur site c'est chez toi et tu passes direct par eux.
Pims Voila, je suis sur Annecy ! et je compte acheter un Ecran LCD à Paris !
 
A montgallet plus particulierement !
Je sais que le SAV de pas mal de ses boutiques est assez discutable !
 
Je voulais savoir si en cas de Pb je dois obligatoirement passer par la boite ou je l'ai acheter? ou alors du fait que j'ai une garantie sur site je ne passe pas par la boutique ???
 
Ce qui fait que je me fout du SAV de cette boitique??
 
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)