Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gforce 2mx400 PCI sortie TV
ixemul est ce que le PC boot en driect sur la TV si le moniteur VGA est debranché pour commencer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ixemul est ce que le PC boot en driect sur la TV si le moniteur VGA est debranché pour commencer ?
Bandenabos Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas !!
 [:bandenabos]
Rick Est ce que tvtool marche avec une carte sur port pci ??
Rick up
Bandenabos Il me semble que certains pilotes NVidia ne fournit pas par défaut la possibilité d'activer la sortie TV. A voir donc les topics parlant de ces pilotes !
 [:bandenabos]
Rick Personne n'a une petite idée ?
Ernestor Bon. Desole j'y connais rien en sortie tele mais met au moins dans le titre que ca parle de ca  ;)
Rick Je connais pas la marque, elle est pas à moi
C'est un pote qui m'a demandé et j'arrive pas à lui résoudre son problème.
Avec tvtool il a rien sur la TV (Tvtool marche avec une carte PCI?)
Avec drivers nvidia 29.42 (je crois), il peut plus choisir le signal composite.
Avec les 21.83 il a pas le mode Clone pour les deux écrans (ni sur les 29.42).
Avec les 21.83 il a le papier peint qui s'affiche sur la TV mais pas son bureau (en fait il a l'extention de son bureau sur la TV, il peut donc il déplacer la souris, des icones mais il a pas un clone de son écrans PC)
Comprend pas...
Ernestor Precise la marque deja, ca sera mieux.
Rick Qui à cette carte Geforce 2MX sur port PCI et qui arrive à faire fonctionner la sortie TV?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)