Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec une radeon 8500
karim63

ncuvelier a écrit a écrit :

non pas activé :/

J'arrive pas a retrouver l'onglet, mais regarde dans les infos DCC et regarde si la resolution max pour ton monituer est pas erronée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63

non pas activé :/

J'arrive pas a retrouver l'onglet, mais regarde dans les infos DCC et regarde si la resolution max pour ton monituer est pas erronée.

ncuvelier non pas activé :/
big_ewill décoche l'affichage TV ds les drivers
chrisleurn Ta sortie tele n'est pas active, sinon c'est bizard! :)
ncuvelier Ca ne viens pas du moniteur car jai testé avec 2 autre pc equipé de geforce 4  
Là aucun probleme pour afficher tout le bureau en 1280*1024.  
Ca viens d'une option de la ATI randeon 8500 mais laquelle !?
karim63

Voilà j'ai un problème tout bête avec cette carte. Qd je passe en resolution 1280 * 1024, je peux pas afficher tout mon bureau. Je suis obliger d'approcher mon curseur au bord de l'écran pour faire defiler. Ya sûrement une option a configurer. Merci d'aider le newb que je suis !

ça fait ça avec une télé quand on met en reso plus grand que 800*600 .
Ton moniteur ne supporte peut etre simplement pas plus de 1024*768.

ncuvelier Voilà j'ai un problème tout bête avec cette carte. Qd je passe en resolution 1280 * 1024, je peux pas afficher tout mon bureau. Je suis obliger d'approcher mon curseur au bord de l'écran pour faire defiler. Ya sûrement une option a configurer. Merci d'aider le newb que je suis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)