Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC BRUYANT ?
Lex oups pardon autant pour moi ... je croyais qu'il s'agissait du boitier Silent-truc ... j'avais mal lu

sorry  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lex oups pardon autant pour moi ... je croyais qu'il s'agissait du boitier Silent-truc ... j'avais mal lu

sorry  :jap:
Pleymo

Lex a écrit a écrit :

combien de rpm ? ça chauffe pas trop ?

il réduit les acces disques, enfin il les ralenti, c'est tout il me semble

Lex

parappa a écrit a écrit :

Pour ma divxbox j'ai un ibm avec le logiciel silentqqch, ça fonctionne du tonnerre, il fait plus un bruit.

combien de rpm ? ça chauffe pas trop ?

jln2 un IBM 60gxp 40go de merde qui couvre tout les ventillo de mon PC :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
parappa Pour ma divxbox j'ai un ibm avec le logiciel silentqqch, ça fonctionne du tonnerre, il fait plus un bruit.
Lex

Yobi Wann a écrit a écrit :

donc maintenant y faut que je resoud le probleme du disques durs bruyants ! je veut changer mon IBM par un Seagate ! vous en pensez koi ?

c'est ce que j'ai fait pour ma DivX Box => ça vaut carrément le coup, la différence est flagrante, si ton PC est déjà suffisammenet silencieux.

Zo0p lol
vachefolle

fute77 a écrit a écrit :

Pour moi ce sont les 3 80*80

ca agace ma copine

elle me demande de couper les PCs la nuit

ramene ta copine qu sav

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)