Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Det. 29.42 et polices de caractere foireuses!
drjones J'ai pas PowerDVD, et puis les 29.42 ont quand meme resolu chez moi un pb de textures manquantes sous NWN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drjones J'ai pas PowerDVD, et puis les 29.42 ont quand meme resolu chez moi un pb de textures manquantes sous NWN.
mogg

drjones a écrit a écrit :

Depuis que je suis passe des 28.xx aux 29.42 qques polices de caractere sous windows et pas mal sous IE sont passes en italique!?!?!? Alors là j'y perds mon latin....et en plus je peux rien faire. 9a le fait pas sur toutes, j'ai l'impression que ça le fait sur les polices de tailles 10 ou 12 seulement...

vous n'avez pas rencotré de problemes avec power dvd avec ces drivers ?
moi si...

ou trouver les drivers d'avant ? c'etait les 28.38 non ?

drjones Ma config: Win2000 avec une GF2 MX400

C'est chiant comme probleme!!!!!!!!!! Ca rend pas mal de choses plus difficiles à lire  :fou:
the one Tiens , moi aussi j'ai ce problème !!! et depuis que je suis passé au 29.42 aussi ... :ouch:
drjones Depuis que je suis passe des 28.xx aux 29.42 qques polices de caractere sous windows et pas mal sous IE sont passes en italique!?!?!? Alors là j'y perds mon latin....et en plus je peux rien faire. 9a le fait pas sur toutes, j'ai l'impression que ça le fait sur les polices de tailles 10 ou 12 seulement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)