Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nettoyage Jet d'encre Epson ?
JPSSAU En ce qui concerne les buses il y a un produit: le powerklin
voir http://powerklin.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPSSAU En ce qui concerne les buses il y a un produit: le powerklin
voir http://powerklin.com
stephdetrevoux :hello:  

je parle d'un produit qui sert a la base pr nettoyer les plastiques, qui les degraisse un peu  :D  

pour ton printer roller cleaner, y en au taf, mais jamais utiliser, car mon collegue plus ancien que moi, evite ce produit :/ :/

il faut essayer de trouver un produit de nettoyage, qui degraisse un peu, mais pas trop aggressif  :D  

@ +  :hello:
laurent2019 Maxiclean ? :??:  c'est pas du détergeant ça ? c'est quoi l'adresse du site de ce produit ?

Moi je faisais référence à des produits informatiques  style "Printer Roller Cleaner" ou similaire qui est un spray nettoyant pour les rouleaux en caoutchouc d'imprimantes.
stephdetrevoux tu peux nettoyer tes 'rouleaux' sans problemes, tu peux utiliser un produit comme 'maxiclean',ou encore 'ctc' ou tout autre mousse de nettoyage  :D  

tu prends une brosse a dent, et tu frottes legerement  :D  

ensuite, tu essayes d'essuyer tout ca, le plus possible  :)  

il faut pas que la tete soit touché, car pas trop conseillé :/ :/

ensuite, tu fait un document word ou autre, contenant un seul caractere, du genre un ' . '

et tu l'imprimes dix fois  :lol: :/ :/

et ca devrait rouler apres  :D  ;)  

la premiere feuille qui sort sera immonde
laurent2019 non mais à la longue après quelques années les rouleaux entre autres s'encrassent un peu, idem pour le  dont il peut y avoir quelques tâches d'encre.
Garouney jms nettoyer la mienne ...  

apperement, elle le reclame pas ...

Gary
laurent2019 [:yoyoz]
laurent2019 Les bombes de solution nettoyante/entretien des rouleaux pour imprimantes vendues dans le commerce sont-elles sans danger pour nettoyer ses rouleaux ?

D'après le manuel Epson il déconseille de nettoyer ? Quand penser ? :sarcastic:  

Qui a effectue un nettoyage interne de son imprimante Epson  ?  :??:

Quels produits utilisez-vous ? url site ? c'est efficace ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)