Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que penser de ...
tchonguy merci je vais opter pour le ventilo suivant

Ventilateur de processeur en socket A & FC-PGA2, Silent Viking, Thermaltake à 33?  

bonsoir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tchonguy merci je vais opter pour le ventilo suivant

Ventilateur de processeur en socket A & FC-PGA2, Silent Viking, Thermaltake à 33?  

bonsoir
deluxe De la version boite il n'y a que la guarantie qui est interessante
K'sVTassledar ba moi je prendrai le ventilo et la pate thermique a part car a mon avi le ventilo et la pae thermique de  version boite doivent etre des truc de base et pas forcement tres perfomrment  

enfin moi j'avai acheter un proc version boiteet 2semaine apres j'ai changer le ventilo...
tchonguy bonsoir tout le monde,

que pensez vous d'un processeur AMD XP 1800 Mhz vendu en version boite, c-a-d incluant le ventilo la pate et la garantie de 3 ans par rapport à l'achat du processeur et du ventilo séparé? (hormis la difference de prix bien sur)
merci à tous ceux qui peuvent repondre  

j'ai fait mon choix au sujet de la cm je vais prendre la Gigabyte GA-7VRXP merci qqpanpan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)